AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyDim 5 Avr - 1:55

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Cela faisait plusieurs semaines que mon frère était sortit de prison. Nos retrouvailles ont été forte en émotions. Je m'en souviens encore, il sortait son blouson en cuir sur le dos et moi je courais vers lui. Je lui ai sauté dans les bras et je me suis tout simplement mise à pleurer. Il a sourit, et ma encore réprimandé sur le fait que j'étais trop maigre. Personnellement je ne trouve pas enfin bref.
Suite à ça il est venut vivre à l'appartement. La déco lui a plus nous avons les même goûts, tout dans les tons gris, rouge, blanc et noir. La chambre où il dort est dans les tons bleus.

Vendredi soir, je viens de finir le boulot la journée fut vraiment super éprouvante. Logan m'a encore convoqué dans son bureau pour me demander un service. Il souhaite que j'écrive un truc à la maison un espèce de petit rapport de comment je me sent dans sa boîte qu'est-ce que je pourrais améliorer etc. BREF, je rentre du bureau avec l'image de son regard sombre et intimidant en tête, j'en ai des frissons. Soupirant je pose mes affaires dans l'entrer file me doucher la tête complètement ailleurs. Sortant de la douche j'enfile un pyjama short et un tee-shirt que j'avais gardé de mon frère.

Sortant mon MacBook fraichement offert par mon boss je l'allume et le pose sur le comptoir de la cuisine qui je dois avoué était niquel. Je paris qu'il ne l'a pas utilisé. Puis je me tourne et là je le vois dans le salon. « Tiens t'es là. Tu as passé une bonne journée ? » Je me sert un verre d'eau gazeuse et m'installe sur un tabouret près du comptoir et commence à taper sur mon clavier d'ordinateur. Que dire ? Qu'il m'intimide que je rêve de lui tout les soirs ? NON MERCI.

Mon frère ne dois rien savoir de toute cette histoire. Ça se trouve je me fais des idées et ça va passer. Mais quand même !
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyDim 5 Avr - 22:18

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Revenir dans le monde réel... Après 5 ans bah c'était déjà une épreuve. On ne s'en rend pas compte sur le coup, au début. Puis c'est lorsqu'on sort que là, on sent vraiment la différence. La vie là dedans, ça n'a rien à voir. Déjà que j'avais pris l'habitude de vivre à la militaire ce qui était déjà différent, maintenant c'était pire. Comme un lion enfermé trop longtemps qui sortait enfin de sa cage. Bref, retrouvé ma petite soeur m'avait fait un bien fou et je pense que c'était le plus gros point positif de la chose. Mais j'avais tout à refaire, à réapprendre, à redémarrer. Une vie intégrale, un métier, une maison. Pour l'instant je vivais avec Abi' et ça m'allait très bien pour un début, mais j'allais pas rester ici toute ma life si? À dire vrai, là tout d'suite, j'avais envie de rien foutre... Aujourd'hui encore je n'étais pas sorti. J'étais resté dans l'appart' à manger, regarder la tv, faire mes exercices physiques comme à mon habitude. Puis ensuite, rien. Un coup de ménage peut-être, comme une vrai femme au foyer. C'est là que j'ai entendu ma petite soeur rentrer. Je ne dis rien, me calant dans le canapé après avoir pris une bière dans le frigo. Étalé comme une merde, j'entendais l'eau de la douche coulée jusqu'à ce qu'elle en sorte en pyjama. C'est sans me voir qu'elle vint se poser sur le comptoir de la cuisine avec son ordinateur, puis soudain, je renifle un coup et elle se tourne vers moi « Tiens t'es là. Tu as passé une bonne journée ? », levant à peine les yeux vers elle, je zappe les chaines, cherchant mon bonheur avant de répondre en buvant une gorgée de ma bière "Ça va, rien de palpitant à vrai dire. Et toi? Ça a été le taff?" ouais son boulot m'intriguait, enfin son patron plutôt. Ciara m'avait rapporté des trucs et j'sais pas, j'avais un mauvais sentiment envers ce mec que je ne connaissais absolument pas. Je l'avais même encore jamais vu! Mais ça n'allait pas tarder, j'allais mener mon enquête perso', en attendant, je grattais les infos, des news sur les 5 années de la vie de ma petite soeur que j'avais raté.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyLun 6 Avr - 2:07

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Mon frère m'avait manqué pendant ces 5 longues années... A tel points que l'apétit était partit avec lui, je me sentais coupable d'avoir gâché sa vie, et sa carrière. Mon frère a de l'allure mais vous devriez le voir dans un uniforme de l'armée. Bref. Il traine devant la télé et zappe les chaînes j'étais tellement absorbée par mes pensés que même le son de la télé je n'y avais pas prêté attention. «Ça va, rien de palpitant à vrai dire. Et toi? Ça a été le taff? » Plongé sur PC et le travail que j'étais en train de rédiger enfin essayais tant bien que mal à rédiger je n'avais pas de suite répondue à la question. «Hum ? ah euh oui très bien. Les gens sont sympas. En parlant de travail tu t'en sors dans tes recherches ?»

Oui pour moi qu'il trouve du travail était important déjà que j'avais ruiné sa carrière alors il était tout simplement hors de question pour moi que lors de sa sortie il passe sa vie à rien faire. Qu'il prenne quelques semaines, voir un ou deux mois c'est une choses mais je veux quand même qu'il trouve du boulot, mais la motivation n'a pas l'air super présente.

Finissant l'introduction de mon rapport que je dois envoyer par mail, je me lèvre et me sert un autre verre d'eau gazeuse et fini par me rassoir à ma place.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyMer 8 Avr - 1:02

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Ma soeur et son ordi portable. Je crois que depuis que j'étais revenu, elle passait pas mal de son temps dessus, à faire je ne sais quoi, pour son boulot la plupart du temps. J'aimais moyen le délire mais bon. Elle m'avait même pas vu quoi, et là encore, elle mettait un certain temps avant de me répondre à moitié dans le gaz en prime «Hum ? ah euh oui très bien. Les gens sont sympas. En parlant de travail tu t'en sors dans tes recherches ?», là je me mordais la lèvre, fixant volontairement la télé en fronçant les yeux pour répondre "Hum m'ouais... Non pas vraiment en fait. On va dire que je ne trouve rien qui m'intéresse." ou j'ai plutôt pas des masses le courage de chercher sérieusement surtout. Car quand on veut on peut, une des plus importantes devises à l'armée. Enfin ça... C'était avant du moins. Puis dans notre ville, le travail ne manquait pas, on avait de quoi faire, même si c'était pas les plus attrayants du monde, ça restait un salaire. C'est là que je la voyais se servir encore un verre d'eau et évidemment je ne pu m'empêcher de commenter "Et sinon, à part de l'eau, tu compte manger quelque chose d'un peu plus concret?" ouais je n'aimais pas ça du tout. Qu'elle mange pas ou si peu. Elle était amaigri et j'avais horreur de la voir comme ça sachant que c'était mon séjour en prison qui avait déclenché cet état. J'me levais donc, ma bière déjà fini pour aller la jeter à la poubelle et venir près d'elle jouer les curieux, voir ce qu'elle faisait sur son ordinateur "Alors, sur quoi tu bosse?" ouais dis moi tout soeurette.

© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyMer 8 Avr - 22:22

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Je m'inquiète énormément pour mon frère, plus que moi et la folie du patron qui m'obsède. Moi j'ai ma vie en main mais lui, à cause de moi, et de mes conneries de gamines à la con il avait gâché sa vie. «"Hum m'ouais... Non pas vraiment en fait. On va dire que je ne trouve rien qui m'intéresse.» Relevant la tête vers lui j'hausse un sourcil. J'en déduis qu'il n'a pas cherché. Bon restons zen ne nous énervons surtout pas tout va bien. Je venais de me resservir un verre d'eau et mon frère ne pue s'empêcher de me faire une réflection dessus. OH BORDEL reste Zen abi ne t'énerve surtout pas.

C'est alors que je le vois se lever pour jeter sa bière à la poubelle et venir près de moi. «Alors, sur quoi tu bosse?» Non mais de quoi je me mêle ? Depuis quand on parle de moi ? Y a deux minutes on parlait de sa recherche de boulot et d'un coup on parle de si je compte manger et sur quoi je boss. C'est dans un soupire que je ferme l'ordi. «Rien de fascinant. Juste un truc que je dois faire pour mon patron. Un sorte de rapport. Peut importe essaie pas de tourner la conversation vers moi. Et je bois que de l'eau si je veux. Tu as faim ou pas ?»

Non mais oh. Au fond j'espérais qu'il se contenterais de cette réponse, car je ne voulais pas lui parler de mon boulot, mon patron et j'en passe. Y a rien d'intéressant de toute manière. Je préfère qu'on parle de lui plutôt que son obsession pour mon poids et sa soudaine passion à ce que je fais.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyJeu 16 Avr - 17:24

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

J'avoue je jouais mal le jeu. J'étais libre et même si ma soeur était généreuse de m'accueillir, je n'allais pas rester non plus ici indéfiniment. Rien qu'à son regard je remarquais que ma réponse ne lui avait pas plus et mon commentaire concernant son alimentation encore moins. Sauf que moi aussi ça m'irritait de la voir si maigre à ne rien avaler! Et c'est bien un truc que j'allais régler avec mon retour. Il était clair que j'allais lui faire reprendre du poids et vite! Je me levais donc très vite pour jeter ma bière et aller la rejoindre afin de jouer les curieux. Soupirant elle, refermait dans la foulée son ordinateur pour m'empêcher de voir ce qu'elle y faisait, répondant assez durement «Rien de fascinant. Juste un truc que je dois faire pour mon patron. Un sorte de rapport. Peut importe essaie pas de tourner la conversation vers moi. Et je bois que de l'eau si je veux. Tu as faim ou pas ?», je levais les yeux vers le plafond, gonflant mes joues une seconde avant d'expirer un grand coup tournant autour du comptoir pour me mettre en face d'elle "Un rapport ok. Mais on est sensé travailler au... Travail! Pas à la maison. Il te paye tes heures supp' j'espère?" un sourire et je la fixais avant de reprendre "Et concernant la flotte oui t'en bois si tu veux mais j'aimerais que tu mange un peu aussi si ça ne te dérange pas. Quoi que même si ça te dérange je m'en fou, je veux que mange! Tu n'avale presque rien depuis que je suis rentré et ça ma p'tite ça va changer crois moi." moi on s'en fou si j'avais faim, c'est elle qui devait avoir faim là, pas moi! Et croyez moi, j'allais être chiant avec ça.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyJeu 16 Avr - 23:32

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Ouai j'ai du répondant mais il est pas mon frère pour rien. Il est même pire que moi ! IL lâche jamais ce qu'il a en tête. JAMAIS ! Il est pire qu'un profiler quand il veut ce mec ! Son second prénom c'est vicieux ! «Un rapport ok. Mais on est sensé travailler au... Travail! Pas à la maison. Il te paye tes heures supp' j'espère?» Il me sourit et me fixe. Je retiens de soupirer et lève les yeux au ciel. Non mais de quoi je me mêle ! Je fini par froncé les sourcils. MAMAMIA Je vais lui casser les dents si il continue avec son air de gosses provocateur là ! «Et concernant la flotte oui t'en bois si tu veux mais j'aimerais que tu mange un peu aussi si ça ne te dérange pas. Quoi que même si ça te dérange je m'en fou, je veux que mange! Tu n'avale presque rien depuis que je suis rentré et ça ma p'tite ça va changer crois moi.» BON OK là ça me gonfle ! Je fini par me lever faisant glisser ma chaise derrière moi. «Bon ok là ça commence à me gonfler mon pote ! Déjà tu vas descendre d'un tons car c'est pas le moment de me prendre la tête. J'ai pas faim bordel je mangerais si j'ai faim j'ai pas non plus la peau sur les os je me sent très bien de un! De deux la petite elle est plus petite et entre nous c'est toi qui te comporte comme un gosse ! DONC ouai j'ai gâché ta vie et j'ai compris en te voyant tout les jours sur le canapé à rien foutre et attendre je ne sais quoi ! De trois mon boulot te regardes pas je me suis débrouillée jusque là et je m'en sort très bien !» Je fini par soupirer. «HAAAAAAA PUTAIN ! ça fait du bien bordel !» Moi sur les nerfs ? Non pas du tout juste un peux !
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyDim 19 Avr - 18:18

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Je voyais bien qu'à jouer les curieux ça l'énervait mais la question c'était pourquoi? J'veux dire en quoi parler de son travail était si personnel comme ça? Elle avait quelque chose à me cacher ou bien..? Car la voir lever les yeux au ciel, sa réaction, sa façon de se tenir et son regard sur moi là, je l'énervais clairement ouais. Elle avait toujours eut du caractère mais pas à ce point, elle avait sacrément changée la petite et à en voir la suite, ouais... J'avais loupé des épisodes c'était net «Bon ok là ça commence à me gonfler mon pote ! Déjà tu vas descendre d'un tons car c'est pas le moment de me prendre la tête. ...... De trois mon boulot te regardes pas je me suis débrouillée jusque là et je m'en sort très bien !» et vas-y qu'elle m'avait balancé ça d'une traite comme ci ça faisait des années qu'elle le gardait pour elle et qu'il fallait que ça sorte quoi. Elle soupirait limite de soulagement sur la fin, ajoutant un «HAAAAAAA PUTAIN ! ça fait du bien bordel !», la fixant toujours, je croisais les bras sourcils froncés un instant. Je ne l'avais pas lâché du regard tout le long de sa réplique et maintenant, je me contentais de faire une petite moue accompagné d'un sourcil levé pour répondre un simple "Hum... Tu as tes règles ou bien?" avant de sourire en coin presque amusé de la voir se rebiffer comme ça contre moi car faut avouer que c'était chose ultra rare et que je n'y avait pas eut le droit depuis une éternité. J'enchainais donc "Mais sinon, qu'on remette les choses à leur places. De un, je ne suis pas ton pote mais ton frère. De deux, je suis ton GRAND frère ce qui signifie qu'à mes yeux, pour moi, tu reste ma PETITE soeur, que tu es grandi ou non c'est clair?" je m'étais approché d'elle d'un pas calme tout le long de ma phrase, maintenant plus près je continuais sérieux "Ensuite si t'as les nerfs, c'est pas sur moi que tu vas les passer. Je ne supporte pas ça et tu sais Ô combien je prends sur moi là pour rester calme alors ne fais pas déborder le vase d'accord? Je m'inquiète pour toi et c'est normal. Tout comme c'est normal que je m'intéresse à ta santé et ta vie, c'est mon rôle, ça l'a toujours été et c'est pas parce que "la petite n'est plus petite" que tu dois te sentir en besoin de me l'enlever en montant sur tes grands chevaux." j'inspirais un coup pour rester paisible "Me concernant, ne t'en fais pas, je gère. Si je reste sur ton canapé c'est en rien ta faute, c'est juste moi qui ai besoin de prendre mon temps pour retrouver... Tout ça. Donc now on se calme et on prend ses goutes." je lui lançais un regard avant de retourner vers le frigo sortir une nouvelle bière. Et bien! Fougasse la petite.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptyDim 19 Avr - 21:57

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Si j'avais poussé le bouchon un peux trop loin ? Ouai je crois en voyant la tête de mon frère, faire son possible pour rester calme. Aïe, ça va saigner. Il me demanda si j'avais mes règles. Si seulement c'était ça… ça m'arrangerais MAIS NON ! «Mais sinon, qu'on remette les choses à leur places. De un, je ne suis pas ton pote mais ton frère. De deux, je suis ton GRAND frère ce qui signifie qu'à mes yeux, pour moi, tu reste ma PETITE soeur, que tu es grandi ou non c'est clair?" »Oula… Je crois qu'il est fâché haha. Petite sœur ouai mais il devait arrêter de croire qu'il pouvait imposer sa curiosité dans mes affaires. Je suis une adulte maintenant. Il s'était approché de moi et c'était arrêté. Puis un peux plus près. «Ensuite si t'as les nerfs, c'est pas sur moi que tu vas les passer. Je ne supporte pas ça et tu sais Ô combien je prends sur moi là pour rester calme alors ne fais pas déborder le vase d'accord? Je m'inquiète pour toi et c'est normal. Tout comme c'est normal que je m'intéresse à ta santé et ta vie, c'est mon rôle, ça l'a toujours été et c'est pas parce que "la petite n'est plus petite" que tu dois te sentir en besoin de me l'enlever en montant sur tes grands chevaux. » Je fronce les sourcils. Moi aussi j'ai le droit de gueuler quand j'en ai ras le bol de me sentir absorbé. Monsieur fini par me dire que si il skuattait mon canapé c'était qu'il avait besoin de souffler. Mais je reste sur le fait que il a gâché sa vie à cause de moi. «Tu n'aurais pas eus à souffler si tu n'avais pas eus à réparer mes conneries.» Un nouveau soupire et je fini par me calmer, j'étais quand même heureuse de voir mon frère il m'avait tellement manqué. Bon aller soit cool Abi, après tout c'est ton frère et il te lâchera pas. «Excuse moi Travis… Je sais que je suis ta petite sœur, mais faut que tu comprenne que maintenant je suis adulte et que je dois gérer ma vie comme une grande. Je ne suis plus cette adolescente qui a fait cette bêtise ce soir là. » Je veux qu'il pense à lui, sorte, rencontre une nana et fasse sa vie. «Je veux que tu arrêtes de te préocuper de moi, que tu prennes du temps pour toi, tu es le bienvenu ici tu le sais. Mais sors, rencontre des gens, trouve toi une copine.» Je lui dépose un bisou sur la joue. «T'en fais pas pour moi frérot, juste que le travail je m'y plaît mais je ne sais pas l'ambiance avec mon patron est bizarre. Je travail pour ce grand dirigeant d'entreprise d'architecture Logan McAllister, et je ne sais pas ce mec m'intimide. Enfin bref rien de grave tu vois. » HORS de question que j'en dise plus, je vais pas parler mec avec lui…
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptySam 25 Avr - 2:05

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Moi et ma bipolarité... Ça faisait souvent mauvais ménage quand on cherchait le conflit. Me provoquer, titiller ma colère, c'était pas la meilleure des idées et ce même pour ma petite soeur. J'étais certes, d'avantage tolérant avec elle mais ça ne changeait pas que je partais au quart de tour pour un rien et ça je n'y pouvais pas grand chose. Sauf que là, elle avait besoin de se défouler et du coup je prenais un max sur moi même si... j'atteignais mes limites et du coup, je lui en faisais part. Je lui déballais donc mon discours, comme pour lui faire la moral à l'ancienne et elle se figeait tout le long, visiblement attentive. Fronçant les sourcils pour enfin me répondre «Tu n'aurais pas eus à souffler si tu n'avais pas eus à réparer mes conneries.», je levais les yeux vers le plafond d'un soupir "Je n'ai rien eut à réparer Abi', j'ai fais mes affaires un point c'est tout." je n'aimais pas qu'elle prenne la responsabilité de ce que j'avais fais. Elle n'a été qu'une victime dans l'histoire, pas la responsable de mon emprisonnement et ça je voulais qu'elle se l'entre dans le crâne une fois pour toute. Enfin elle soupirait à son tour, se calmant et j'en faisais autant, doucement. C'est là qu'elle me dit «Excuse moi Travis… Je sais que je suis ta petite sœur, mais faut que tu comprenne que maintenant je suis adulte et que je dois gérer ma vie comme une grande. Je ne suis plus cette adolescente qui a fait cette bêtise ce soir là. », je la regardais de longues secondes avant de me mordre la lèvre inférieur en croisant les bras "Ouais... Ça je sais." même si j'avais encore du mal à l'accepter. Je baissais donc les yeux, la laisser continuer «Je veux que tu arrêtes de te préocuper de moi, que tu prennes du temps pour toi, tu es le bienvenu ici tu le sais. Mais sors, rencontre des gens, trouve toi une copine.», je souriais en coin à la fin de sa phrase. Une copine... Ça faisait une éternité que je n'avais pas... Fréquenté une fille. J'avais presque oublié cette optique d'ailleurs et me dire que c'est ma petite soeur qui m'ordonnait limite de sortir faire la fête, trouver une nana. Bah ça me faisait bizarre ouais. "J'te promet rien mais j'vais essayer." je lui souriais d'avantage, relevant le regard vers elle qui vint déposer un baiser sur ma joue «T'en fais pas pour moi frérot, juste que le travail je m'y plaît mais je ne sais pas l'ambiance avec mon patron est bizarre. Je travail pour ce grand dirigeant d'entreprise d'architecture Logan McAllister, et je ne sais pas ce mec m'intimide. Enfin bref rien de grave tu vois. », là impossible de ne pas être interpelé. J'en fronçais même les sourcils la fixant "Comment ça..? Qu'est ce que tu entends par bizarre?" ouais en quoi il l'intimide au juste "Attends, il t'intimide du genre comment? Parce qu'il est ferme? Con? Méchant? Ou parce qu'il te plait?" ouais je préférais les trois premières options, la dernière j'sais pas, je ne la sentais pas DU TOUT.
© dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] EmptySam 25 Avr - 2:26

Moove your fucking Ass
w/ Abigaëlle & Travis

Oui je suis sa sœur. Oui je suis d'accord c'est normal de s'inquiéter. MAIS il doit à présent penser à lui. Je ne suis plus une enfant, je suis une jeune femme maintenant, j'ai un appartement, un boulot qui me plaît dans une super entreprise. OK j'ai un patron super chelou MAIS je m'y plaît.
Travis me dit alors qu'il allait essayer de sortir, qu'il ne promet rien mais qu'il allait essayer. Tant mieux c'est déjà ça. On va demander le beurre et l'argent du beurre. Je me doutais qu'il allait être interpellé sur mon histoire de patron mais bon il serait revenu à la charge à un moment ou un autre. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs croyez-moi...

Qu'est-ce que j’entends par bizarre ? « Bah je sais pas c'est bizarre quoi. » Je rigole face à cette réponse totalement idiote et inutile. « Attends, il t'intimide du genre comment? Parce qu'il est ferme? Con? Méchant? Ou parce qu'il te plait? » Je fini par me mordre la lèvre et décide de faire chauffer le four. «Non il n'est pas méchant. Con je sais pas si on peut dire con. Non pas con, mais ferme oui. » Je pris une pause le temps de sortir une pizza et de la mettre sur une grille. Sortant des assiettes, je fini par poursuivre en prenant une bière dans le frigo. « Il est ferme oui. Enfaite je dirais qu'il est maniaque du contrôle. Il est très classe, poli, et aussi très intimidant dans sa façon de regarder. Froid comme-ci il s'était créer une rempart impossible de briser. » Le regard dans le vide je voyais parfaitement le visage de mon patron. J'essayais d'être le plus clair possible. «Si il me plaît ? » Je me mise à rire. Pourquoi ? Je ne sais pas. « Il faudrait être difficile pour ne pas être attirer par cet homme. Il est très séduisant et très bien élevé. Mais je sais pas. J'ai comme l'impression qu'il m'observe comme-ci il avait peur que je me fasse mal prêt à bondir pour intervenir. » Je fini par soupirer. Je parle trop moi. Surtout je parle à mon frère . So weird.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty
MessageSujet: Re: appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]   appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement 201 ✿ MOOVE YOUR FUCKING ASS [PV TRAVIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison 69 : il y a quelqu'un ? [PV: Travis&Lili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Bienvenue à Wicklow :: Ballyguile Hills :: Quartier pauvre et moyen-
Sauter vers: