AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 10:01



Helgi Frihed
Anna April - Libre comme l'air

   
Je m'appelle Helgi Frihed mais bien souvent on me surnomme Hel'. Je suis né(e) le 25 mars 1993 à Rouen, et donc j'ai 22 ans. Il se trouve que je suis Franco-danoise puisque ma famille est française du côté de ma mère et danoise du côté de mon père. J'exerce le métier de saisonnière. Côté coeur je suis attiré par les femmes, les femmes et encore les femmes et célibataire.

   
Un esprit sain dans un corps sain? Helgi est une éternelle optimiste. Peu importe le problème, elle trouvera toujours une solution et si elle n'en trouve pas, elle dira qu'il n'y a pas de problème. De plus, c'est une parfaite observatrice. Elle peut dire les grandes lignes du caractère de quelqu'un rien qu'en le regardant quelques minutes. Elle a appris à regarder, comme on apprend à lire ou à marcher. C'est un don qu'elle a énormément développé de par ses voyages et sa maturité.
Elle rêve beaucoup, se fait parfois un peu trop d'illusions et finit souvent déçue, mais elle ne perd pas espoir. Depuis toujours, c'est une femme débrouillarde, qui pourrait créer une arme de destruction massive avec un trombone. Bon, d'accord, pas à ce point, mais quand même ! Elle est des plus honnêtes, ne supporte pas le mensonge et malgré ça, elle n'est pas rancunière pour un sou. Une jeune femme comme on en fait plus, qui ne se prend pas la tête et qui oublie souvent de "bouder" quelqu'un. Elle a beaucoup de qualités, mais elle cache bien son jeu car derrière ses beaux yeux se cache une manipulatrice hors pair. Mais rien de bien méchant. Elle est également très maladroite. C'est la dernière personne au monde à qui il faudrait confier le vase en cristal de mamie ! Son plus gros défaut est qu'elle pense bien trop aux autres, se délaissant elle-même. Et elle a également un gros problème avec la nourriture mais elle n'en parle à personne. D'ailleurs, elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle est plus du genre à écouter les autres. Elle n'aime pas se dévoiler.
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? L'Irlande est un pays magnifique et c'est bien pour le découvrir plus en profondeur que j'y suis venue. j'ai atterri à Wicklow plus ou moins par hasard, le nom me plaisait bien et il me fallait une destination, alors me voilà !

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? J'ai fait poussé/vendu/acheté de l'herbe quand j'étais encore chez mes parents, ce n'est pas vraiment un délit, si ? Bon, ok... Mes crimes à moi, ce sont mes penchants pour la drogue de temps en temps. En soirée, quoi. Quelques prods, un peu de coke et principalement de la weed. Rien de bien méchant tant qu'on y est pas accro. J'ai jamais été victime de quoi que ce soit, sinon.

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? Je ne connais rien de cette ville, je suis là depuis quoi, deux, trois semaines ? Mais j'ai entendu parler certaines personnes de cette nouvelle politique concernant les détenus. Je suis carrément pour ! C'est génial de donner une seconde chance aux gens ! Bon, après, s'il y a des récidivistes, il faut savoir traiter aussi au cas par cas.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Oui, tant qu'on ne m'agresse pas, ça va. Et je sais me défendre, au pire ! On dirait pas comme ça, mais j'ai du en affronter des choses alors sous cette enveloppe de jeune femme fragile se cache une véritable furie aux muscles d'acier. Bon, j'en fait peut-être un peu trop, mais je sais viser là où ça fait mal. Donc je n'ai aucune crainte particulière ici, d'autant plus que je viens d'arriver alors je ne vais pas juger comme ça !

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? Je ne suis pas citoyenne de Wicklow donc ça risque d'être difficile. Je ne supporte en aucun cas le système gouvernemental, peu importe le pays. On se fait trop pigeonner, donc je ne voterais pas si je pouvais. Mais peut-être qu'en soit, c'est un type bien, ce Blackstone.

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 21 ans et j'ai découvert le forum grâce à Aarya, sur fesse de bouc. J'ai choisi d'incarner Anna April et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le Libre comme l'air. Le code du règlement est Cia valide et pour terminer je suis le meilleur dresseur, oui, oui !.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 10:02


Je n'sais pas, où je vais, ça ne je n'l'ai jamais bien su.

   
Le paysage défilait à la vitesse du camion. Un magnifique tableau d'un vert éclatant, à perte de vue. D'habitude, les endroits de prédilection de la jeune femme se couvraient de sable chaud et de ciel bleu, enveloppés d'une agréable odeur marine et du doux fracas des vagues. Elle préférait le soleil pour sa chaleur et sa vitamine D. Il la ressourçait, lui donnait la force et l'envie de garder sa vie de nomade. Cette vie qu'elle s'était choisie n'avait pas forcément fait l'unanimité dans sa famille, mais heureusement, sa mère avait compris et avait même soutenu sa fille.

Helgi, du haut de ses vingt-deux ans tout frais, était une véritable machine à bonheur. Il émanait d'elle une aura positive qui pouvait faire sourire n'importe quelle personne à n'importe quel moment de sa vie, aussi dur soit-il. Malgré les difficultés qu'elle avait pu rencontrer jusqu'alors, elle n'avait jamais baissé les bras et se battait envers et contre tout pour vivre son rêve à deux cents pour cent. Celui de voyager, de ne jamais s'installer dans ce système qu'elle haïssait par dessus tout. Métro, boulot, dodo, ce n'était décidément pas pour elle. Vivre dans une petite maison en banlieue ? Très peu pour elle, merci bien ! Avoir sa petite vie bien rangée ? Grand Dieu, non ! Pourquoi rester au même endroit quand on peut en découvrir des millions d'autres ? Il y avait tant de choses à voir sur Terre, tant de choses à apprendre, tant de gens à connaître !

Tout à coup, un grand chien au poil d'un noir de jais se dressa sur le siège passager, curieux de savoir où ils avaient atterris cette fois-ci.

« Eh oui mon Neo, on y est presque ! »

Le-dit Neo, un berger du Groenendael de deux ans, s'émerveillait devant tant d'espace. Il en avait vu des choses, depuis qu'il partageait sa vie avec Helgi. Il n'avait que trois mois et demis lorsque la dreadeuse l'avait trouvé, errant dans une petite ville en Suisse. Elle y était pour la saison, travaillant dans une station de ski afin d'avoir un peu d'argent pour continuer son voyage. Depuis, ils étaient inséparables, il n'y avait pas un seul endroit sur Terre où Helgi était allée sans lui.

Près d'une bonne heure plus tard, elle serra enfin le frein à main.
Ils étaient précédemment arrivés à Galway par le bateau sur lequel elle avait travaillé le temps du trajet depuis le Portugal. Il avaient embarqué à Lisbonne et après de nombreuses escales dans d'autres villes portuaires, ils étaient finalement descendus sur les terres celtiques de l'Irlande. Ils avaient traversé le pays d'un bout à l'autre avant de faire une pause bien méritée à Wicklow.

« Bon, dit-elle en s'étirant derrière le volant, qu'est-ce que tu dirais d'aller visiter cette ville ? On sort ? »

A ces mots, Neo s'agita. Il connaissait ce ton par cœur, ce ton qui signifiait qu'il allait enfin pouvoir se dégourdir les pattes sur un sol inconnu, parfumé de centaines d'odeurs qu'il ne connaissait pas. Pas encore.

« Okay, Wicklow, nous voilà ! »

Elle ouvrit la portière et pris une immense inspiration. Un nouveau passage de sa vie débutait.

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 10:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 12:58

Bienvenue !!!
La fille sur ton avatar est magnifique L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 14:11

MA BELLE HELGIIIII ENCORE BIENVENUEEEE L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 3480579501 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 3027057440 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 3714216871
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 18:26

Bienvenue L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 19:16

Welcome dans le coin L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 854324158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyDim 5 Avr - 20:26

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyLun 6 Avr - 11:49

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyLun 6 Avr - 12:46

MA HELGI D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyLun 6 Avr - 12:48

Vouiiii ! Enfin !! J'ai trop hâte d'être validée ! L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 253064743 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 253064743
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. EmptyLun 6 Avr - 13:42



Super, un nouvel habitant!
Tu es a présent validé, tu peux jouer avec nous


Bienvenue ✿ Le petit mot de l'admin qui valide
J'A-DO-RE !! L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 1179938052 Style simple mais agréable, j'aime beaucoup les petite description. Ca valait le coup d'attendre ta fiche ! Puis si tu veux plus de Neo un jours tu me le donne hein ? L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2338030060
Bon bien sur on fait comme on a dit par mp hein pour le lien ! Voila voila ma belle, bon jeu !

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!

Tout d'abord ✿ Les formalités un peu barbantes
Et oui, voilà tu es validé, un membre du staff a lu ta fiche et a décidé de te laisser emménager à Wicklow. C'est génial, pas vrai? La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar pour cela il va falloir que tu te rendes par ici. Et ensuite n'oublie pas non plus de recenser ton logement par ici afin de ne pas être SDF ainsi que ton métier par là pour gagner ta vie bien sûr. Si tu as besoin de préciser une absence quand que ça soit et pour la durée que ça soit, c'est par ici ça serait idiot de se faire supprimer alors qu'on est juste malade ou en vacances!

Ensuite ✿ Passons aux choses plus intéressantes
N'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tu peux aussi demander des topics dans ce sujet ci. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Ensuite tu as le droit de créer des scénarios (max 5/perso) en lien avec ton personnage, c'est utile pour développer ton personnage donc n'hésite pas à le faire par là. Tu peux aussi à présent venir te manifester dans la partie flood que ça soit pour juste parler ou encore jouer ou même parler de série, film, jeux vidéos ... . N'hésite pas non plus à nous montrer ton talent si tu n'es pas trop timide!

Pour finir ✿ La raison de votre présence sur le forum
Mais surtout, tu peux bien entendu débuter le rp, d'ailleurs à cet effet si tu n'as pas de codage sous la main ou que tu veux que le code de tes rp change selon les designs du forum, nous avons créé un modèle de présentation de rp que tu trouveras ici, ce dernier n'est pas obligatoire du tout, utilisez ce que vous voulez tant que la page n'est pas déformée.


Hé bien voila, je crois ... oui je crois bien qu'on a tout passé en revue. Il ne nous reste plus qu'à vous dire une seule chose : BON JEU. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à contacter un membre de l'administration qui vous répondra le plus rapidement et précisément possible.

L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880 L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. 2416678880
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.   L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Bienvenue à Wicklow-
Sauter vers: