AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Raphael se sociabilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:48

Je ne sais pas si ça pourrait te convenir mais après avoir lu ta fiche, je me suis dis qu'elles pourraient être colocataires? Toutes les deux ne sont pas originaire d'Irlande et elles ont un caractères similaires. Elles auraient pu se rencontrer suite à une petite annonce pour trouver colocataire? Très vite, elles se seraient liées d'amitié mais Vivienne reste une personne très méfiante et secrète. Malgré tout, elle se serait attaché à Raphael et la verrait comme un de ses seuls repères dans sa nouvelle vie. Elle serait aussi vaguement au courant de ses magouilles de voyance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:47

Ca me va ! Même si j'ai un peu de mal à voir Raphael avec une colocataire .__. Ca pourra être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:56

Haha après si tu veux qu'on modifie un peu en disant que Vivienne loge chez Raphael en semaine ou autre, on peut plus aller dans ce sens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:11

Non, c'est bon ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:38

Super Raphael se sociabilise  - Page 2 1444897405

Si tu es disponible pour un sujet ça pourrait être bien sympathique :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:08

Non, malheureusement. Je vais être absente pendant 3 semaines à partir de la semaine prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphael se sociabilise    Raphael se sociabilise  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael se sociabilise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raphael Stark
» Ice or fire? (ft Raphael & Eve)
» Et si on fêtait notre rencontre? [Raphael & Beth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: