AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born to be wild (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:56

Ouiiiiii! Tu es libre pour un RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:59

Oui je suis dispo =) On voit ça en MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:54

Angel R. O'Connor a écrit:
J'aime bien l'idée Born to be wild (Angel) - Page 3 1543732914 Et puis j'aime trop ta petite teigne Born to be wild (Angel) - Page 3 1444897405
Perso ça me va, après on peut essayer de développer si tu veux ou faire ça en free style en rp et voir où ça mène =p

Merci. Born to be wild (Angel) - Page 3 2338030060

c'est comme tu veux, les deux sont toutes aussi bien. Donc, c'est comme tu préfères. Born to be wild (Angel) - Page 3 3714216871
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:34

Je t'en prie xD
Tu voudrais plutôt que ça aille vers du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:27

toi et moi faut qu'on parle haha !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:30

Je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:39

BON déjà tu as un lien avec mon frère, vous étiez poto de cellules. Tu vas lui trouver du boulot je pourrais t'être reconnaissant mais quand je découvrirais qu'il est dans le trafic je pourrais très mal le prendre. Du coup on passerait d'ami à ennemi pour ma part. Je sais pas comment angel verrait abi. mais bon c'est déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:01

J'aime ce lien, ça va intéressant en rp ♥ Hmm... Vu le caractère d'Abi, Angel pourrait bien l'aimer, même beaucoup donc ça pourrait l'emmerder qu'elle lui en veuille pour son frère. Il prendrait sur lui quand elle va être amené à le détester et essaiera de l'amadouer ? A voir après si Abi se calme ou si au contraire, la relation se dégrade encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:06

Hum on peut dire que Angel en aurait beaucoup entendue parlé par Travis en prison. Ainsi il se serait sentit proche. Au début il aurait pue impressionné Abi, car ça reste un bel homme et elle une jeune fille vulnérable mais forte à la fois. ELle n'a pas beaucoup d'expérience.
Et bien tout dépend de comment ça va évoluer entre Travis et Abi car une chose est sure c'est qu'elle va très mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 0:53

Ca me va. De son côté Angel aime bien les filles calmes et intelligentes donc le courant pourrait bien passer.
Tu me diras on peut aussi partir sur du négatif quand elle commencera à lui faire la gueule, ça m'en ferait au moins un, ça pourrait énerver Angel qu'elle s'en prenne à lui ou qu'elle se mêle de ses affaires. On verra ça le moment venu et suivant ta relation avec Travis ^^
Donc du coup pour l'instant on part sur du 'ami qui tourne à ennemi' ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 5:43

Angel R. O'Connor a écrit:
Je t'en prie xD
Tu voudrais plutôt que ça aille vers du positif ou du négatif ?

Ca peut être un peu des deux, Lola est pas facile à vivre et elle est pas douce dans ses paroles, après, elle a d'autre ressources qui peuvent installer une amitié; surtout si parfois, quand elle attend son frère, elle peut s'intéresse au métier de garagiste et lui poser des questions quand il a des période de creux :o
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 6:00

Voilpour l'instant on est amis. Et par la suite ça part en cacahuète ma gueul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:42

Lola, ça me va ^^

Abi, ça va être rock'n'roll Born to be wild (Angel) - Page 3 3480579501
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:43

Hum grapu j'aime le rock n roll.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Born to be wild (Angel)   Born to be wild (Angel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to be wild (Angel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deirdre > You can go there if you please, wild honey
» Angel ▲ “Because no one can catch the motherfucking fox.”
» I am fortune's fool ✿ ft. Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: