AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMar 7 Avr - 19:59





Raphael Edgar Jones

Le côté grand enfant est probablement le plus dur à cacher. Il adore s'amuser et il a vraiment du mal à comprendre les moments qui doivent se montrer sérieux. Il est bien assez grand pour les reconnaître, seulement il faut rester l'air posé et calme, loin de toute intentions d'humour ou de jeu. C'est là que se concentre tout le problème. Les rôles posés n'ont jamais fait partie de sa tasse de thé. Il ressemble bien trop à une boule d'énergie impossible à canaliser. Alors oui le faire tenir en place ou arrivé à le voir concentrer plus de cinq minutes tiens du miracle. Seulement si ça arrive, il se peut souvent que ce soit pour de mauvaises raisons. Sous ses apparences, il peut être très calculateur voir manipulateur. Il ne laisse rien au hasard. Tout est planifié jusqu'au dernier détails et ce pour arriver au mieux. Il faut bien admettre qu'Edgar est assez rancunier. Il n'oublie pas les vacheries guidées par la jalousie ou la fierté. Avec lui tout crime se paie, sauf les siens qu'il fait disparaître d'un sourire ou d'une tête de chiens battue, maîtrisée jusqu'au plus petit battement de cils. L'adulescent -cet adulte qui n'a pas encore choisi de quitter l'adolescence- est bien plus réfléchis que ses actions impulsives lorsque tout se passe bien. Et puis s'il n'avait pas un cerveau diabolique, qu'est ce qui le protègerait vraiment du monde ? Il sait se battre de manière très médiocre et ne porte pas d'arme sur lui, malgré un entraînement rapide pour viser avec précision. 


A savoir :
-Américain pure souche, un an ne lui a pas suffit à gommer ses expressions et son accent encore fort prononcé. Il a pourtant choisis l'irlande pour fuir un ex, membre de gang, qu'il a arnaqué avant d'envoyer en taule. Son choix a semblé logique vu que sa mère a déménagé dans son pays d'origine, il y a de celà sept ans. Il s'est éloigné d'elle six mois plus tôt pour ne lui attiré aucun ennui. Quant à savoir pourquoi Wiclow, s'entourer d'ex-taulards pour se protéger de celui qui voudrait le retrouver.

-Il s'est retrouvé fleuriste un peu par hasard mais ça lui plait. Et puis ça lui laisse le temps de s'entrainer pour ses petites pièces de théâtre à acteur réduit qui ne se feront probablement jamais reconnaitre mais ça canalise son énergie et c'est tout ce qu'il demande.

-Fan de spiderman en particulier, il en achète presque tous les comics le concernant. Sans oublier les figurines. Il doit bien en avoir une centaine. Dont une grandeur nature qui pose fièrement dans son salon. Gare à celui qui dira que c'est ringard, il serait capable de l'étriper ou de sortir ses collections d'Harley Quinn et Mystique. Et puis spiderman, c'est important. Un peu à son image : l'homme parfait.

-Il aime sans différencier femme ou homme. Il cherche avant tout le bonheur et la fidelité. Grand jaloux rancunier, il ne laisse rien passer.

-Il se bat assez lamentablement mais son père lui a appris à tirer au fusil en étant plus jeune.

-Mieux vaut lui éviter les boissons caféiné. En plus de ne pas avoir de réel penchant pour, il risque d'être insupportable.

-Dans le fond, il a peur des ascenceur. Une sorte d'agoraphobie. Il craint juste de rester coincer pendant des heures à cause d'une panne pour avoir eu la flemme de monter quelques étages. C'est complétements déraisonné mais voila, c'est là.  Et puis sa peur du sang n'est pas plus logique. Juste plus contraignante pour les prise de sang et les évanouissement qui peuvent suivre.

-Il vit au jour le jour, se souciant peu du lendemain. Surtout depuis que l'argent ne lui fait plus défaut.

-Il aime bien cuisiner même si en général, il s'arrête au plat qu'on peut cuir au four ou au micro-onde. Riz et pates en casserole, c'est tellement dépassé. Un bol et hop au micro-ondre. Et puis si on peut tout faire cuir en même temps, c'est mieux. On évite la vaiselle.

recherches de liens/lien à rajouter
Uc.

fiche par asi'click,avatar odistole
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMar 7 Avr - 20:01


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMar 7 Avr - 20:02


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMar 7 Avr - 20:28

on peut?
Si oui je veux!
Si non dis moi je supprimerai mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMar 7 Avr - 21:16

Tu as parlé de chambre de jeux ? On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 3480579501
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMar 7 Avr - 22:25

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMer 8 Avr - 12:57

Aarya, bien sur que tu pouvais. On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 1444897405 Tu avais déjà une idée ou une envie? On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 1543732914

Abigaëlle, au risque de te décevoir dans la mienne, les seules entraves sont celles tissées par spideman. On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 496507620 oui, oui il me fallait ma référence à 50 shades of grey.  On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 3279118925 Sinon tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble?

Lola, je t'oublie pas. Comment oublier la vendeuse de comics ? On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 2354094758
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyMer 8 Avr - 20:17

que cherches-tu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyJeu 9 Avr - 16:11

Je pense que je vais pas aider mais je cherche de tout pour le moment. Abi aurait-elle des habitudes particulières ? On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 2354094758 Sinon on peut partir sur une panne d’ascenseur et Abi qui se retrouve malheureusement coincé avec un Edgar en pleine panique. XD
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyJeu 9 Avr - 17:01

MDR j'aime l'idée d'être enfermée dans un ascenseur. Elle pourrait du coup essayer de le calmer.
Sinon elle a pour habitude de beaucoup lire et très peux sortir mais je vois que tu es comédien pour des petites pièces, elle aurait pue t'y voir et du coup te parler de ton métier lorsqu'ils vont être coincés dans l’ascenseur. Et je me dis même quand voyant cette jeune femme qui au fond à encore l'air de souffrir il pourrait lui proposer des cours de théâtre pour apprendre à extérioriser tout ce qu'elle a en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyJeu 9 Avr - 19:25

est ce que notre petit pourrais être le fleuriste attitrer de miss Maxwell pour ses décos?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyJeu 9 Avr - 20:28

Abi, le mélange des deux est le mieux en effet. La rencontre dans l’ascenseur, elle, obligé de faire la conversation si elle veut pas qu'il communique sa peur de rester coincer de longues heures, voir des jours, à l'intérieur. Du coup la conversation s'installe. Elle peut lui parler d'une des pièces qu'elle a vu où il jouait et paf il se laisse distraire. Surtout que c'est des petites pièces plus entre connaissance avec pas beaucoup de spectateurs, ce qui l'aurait bien surpris. Il se dit qu'elle aime bien ça, lui pose des questions si elle en a déjà fait de près ou de loin. Et vu qu'il risque vite de s'emporter, il lui demande si elle veut faire quelques cours à deux, en lui parlant déjà de monter sur les planches avec sa petite troupe. XD Après elle peut très bien le remettre en place pour le calmer, il le prendra pas mal, c'est une habitude. Quant à savoir qu'elle a quelque chose à extérioriser, il finira plus par le comprendre au fil des rencontres.

Nikki, si j'ai bien compris elle est arrivée il n'y a pas longtemps donc c'est tout à fait possible. On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 1543732914 Après il peut très bien lui taper sur les nerfs si elle a des commandes urgentes. Vu qu'elle est plutôt anxieuse et que lui est du genre à prendre ses responsabilités mais traîner en longueur. Elle recevrait ses compositions florales à la dernière seconde. Même si en dehors du travail, ils pourraient tout à fait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyJeu 9 Avr - 21:01

J'aime bien et du coup à voir au fil des rp's pour évoluer ce lien :D Faudrait faire le rp de l'ascenseur (lié au ascenseur à vie XD) quand tu voudras On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... EmptyVen 10 Avr - 10:03

J'aime beaucoup le personnage & j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ton titre (parce qu'il décrit pile poil ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment) Tu penses qu'un lien serait possible entre nos deux persos ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty
MessageSujet: Re: On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...   On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: