AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMar 7 Avr - 22:41



Lola Moriarty

Libre comme l'air ϟ 21 ϟ célibataire    


   




Lola, elle a un sale caractère. C'est une petite teigne qui sait très bien montrer qu'elle n'est pas d'accord; ça ne la gêne pas de crier plus fort que l'homme en face d'elle. Elle ne se laisse pas rabaisser, elle ne se laisse pas marcher sur le pied, elle crie avant même que ça arrive. C'est une petite femme qui sait très bien se battre, malgré sa force de mouche, elle rend chaque coup qu'on lui donne, même si elle sait que la personne a plus de chance de gagner qu'elle. Mais elle n'a pas envie de se montrer faible. Non, elle n'aime pas la faiblesse, elle est forte. Elle s'est montrée forte depuis toute petite, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va changer. C'est une petite inconsciente qui cache son mal-être dans son comportement, qui cache ce qu'elle ressent dans ses actes. Elle n'hésiterait pas à sauter du troisième étage si ça peut lui apporter quelque chose. Elle se perd dans les comics, elle se perd dans son boulot pour ne pas rentrer chez elle, elle n'aime pas la solitude, depuis toute petite. Toujours coller à quelqu'un, surtout son frère, de deux ans son aîné, toujours avec lui. Elle apprend en observant, elle apprend rapidement. Elle a un QI élevé, mais elle ne l'a jamais exploité, tout au contraire, la petite n'a pas envie que ça se sache. Elle ne rentre pas pour autant dans les clichés qu'on voit souvent d'ailleurs. Elle parait juste inconsciente et irréfléchie alors qu'elle agit comme si elle cherchait la mort. Suicidaire, elle a quelques tentatives de suicides à son actifs qu'elle s'évertue à cacher, comme les antidépresseurs, elle ne montre que ça ne va pas. Elle ne montre pas non plus qu'elle n'a pas confiance en elle. Allumeuse, elle préfère chauffer pour s'assurer qu'on la trouve belle. Qu'on l'aime au moins pour quelque chose, même si elle va jamais plus loin que les préliminaires. Elle n'est pas encore passée à l'acte. En bonne fuyarde, elle fuit assez vite quand ça devient sérieux, l'amour d'un soir comme celui de toujours. Elle ne s'attache pas, elle n'en donne pas l'air. Elle ne veut pas à avoir affronter le départ des autres, ni à devoir partir. Mais si elle a peur de s'attacher, elle reste l'amoureuse jalouse et possessive qui ne veut que l'homme de sa vie ne regarde qu'elle. Mais elle a un sens de l'honneur et du pardon immense. Elle tient ses promesses et ne rompt que si jamais c'est utile. Elle n'en fait pas qu'elle ne pourra pas tenir. Elle est affectueuse et généreuse quand elle laisse les liens se tisser entre l'autre et elle, toujours à vouloir faire plaisir, toujours à vouloir bien faire. Mais elle est rancunière, elle ne supporte pas les coups dans le dos et une amoureuse de la vérité, elle n'aime pas qu'on lui ment. Si elle l'apprend, elle fait bien comprendre qu'elle sait. Elle est franche, elle n'y va pas par quatre chemins ni ne prend des gants mais elle sait quand ne pas dire ce qu'elle veut dire, elle ne veut pas non plus blesser l'autre. Elle n'aime blesser l'autre, elle sait bien trop ce que ça peut faire, ce qu'on peut ressentir. C'est encore une petite fille qui cherche sa place, une petite.



FT Bryden Jenkins
code by Chocolate cookie

Je recherche :

un peu de tout : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

ex-copains(ines): UC

UC : UC

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMar 7 Avr - 22:42

+1.
à vous. Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1179938052 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1543732914
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMar 7 Avr - 23:04

Je veux bien un lien moi ! Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1444897405
J'ai même une idée ! Ouaip', j'aime pas trop venir les mains vides Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1543732914

Un gars qui essaye discrètement de piquer des trucs dans les poches d'Helgi dans la rue, Lola qui le remarque & qui se rue sur eux en hurlant qu'elle va le défoncer (ou un truc du genre mais d'après ce que je viens de lire, je vois bien Lola faire ça Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1543732914 ) et Helgi la remercie, l'invite à boire un verre & là, reste plus qu'à développer. Je les vois bien devenir de bonnes amies, mais faut un truc pour compliquer un peu tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMer 8 Avr - 5:00

Ton vava. Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2316723250 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2316723250 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2316723250 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2316723250
l'idée est pas mal. après, j'ai vu qu'Helgi était pour les filles. On peut jouer sur ça un aussi. Genre une attirance réciproque, puis, il a pu avoir des trucs, des débats et Lola qui a prend la fuite & l'évite parce qu'elle assume pas ? Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2723029716 ( c'est nul. Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 893178940 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMer 8 Avr - 10:01

Merci ! Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1543732914 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1543732914
Ca aurait pu mais Hel' ne s'envoie pas en l'air comme ça donc non... Mais vu qu'elle est hyper observatrice, elle aurait pu capter direct que Lola aimait les femmes aussi & lui dire qu'elle a pas besoin de se cacher etc, ce qui aurait sans doute énervé Lola vu qu'elle n'assume pas & qu'une nana qu'elle connait à peine lui dit "ce qu'elle doit faire". Enfin quelque chose dans ce goût là. Après, ce qui pourrait être drôle (& Hel s'en amuserait sans aucun doute) c'est que Lola ne sache pas pour l'homosexualité d'Helgi donc elle pourrait en jouer & la taquiner sur ça etc.
T'en dis quoi ? Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1543732914
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMer 8 Avr - 17:54

Entre une vendeuse de comics, et une vendeuse de livres, je pense qu'il nous faut un lien :D

En plus on a presque le même âge.
Et... J'ai pas beaucoup d'amis, vu que je viens de sortir de prison...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMer 8 Avr - 19:58

Helgi > C'est pas que Lola ne s'assume pas, c'est que ce soit fille ou garçon, elle se défile une fois la petite culotte enlevée.  Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2338030060 Et puis, si elle va dire cache qu'elle doit pas se cacher, Hel risquerait "aimablement" de se faire renvoyer sur les roses.  Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2723029716  Mais l'idée est vachement intéressante à exploiter.  Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 2354094758


Beth > Elles peuvent travailler pas loin l'une de l'autre. & la raconte a pu se faire en prison, son frère est sorti il n'a pas longtemps non plus, donc ça peut être cool comme rencontre. Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 1753291855 Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. 496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMer 8 Avr - 20:15

Tu as fait de la prison, ou juste ton frère? (je devrais lire ta fiche ce serait plus simple mais bon XD)
Sinon on aurait pu genre se croiser, mais genre avec une vitre interposée. Et puis se recroiser en rue ou au magasin et "... Ta tête me dit quelque chose, on ne se serait pas déjà vu quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. EmptyMer 8 Avr - 21:30

Ah mince j'suis trop déçue xD T'as une idée de comment modeler tout ça pour que ça passe ? L'idée me plaisait trop x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty
MessageSujet: Re: Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.   Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle avait le genre de doigts auxquels on aurait aimé entrelacer les siens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu es mon ami alors je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: