AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle qui a des bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



La nouvelle qui a des bugs Empty
MessageSujet: La nouvelle qui a des bugs   La nouvelle qui a des bugs EmptyDim 19 Avr - 21:08

Aloha! J'imagine que je ne suis pas dans la bonne section, mais c'était la seule que je voyais comme possible dans les possibilités alors La nouvelle qui a des bugs 3279118925 Alors voilà, j'ai un bug image à l'appui et je voulais savoir si c'était quoi moi :arrow: Parce que je sais que Jayden ne l'a pas, et j'ai vérifié et c'est pas parce que je suis sous firefox! Sinon, j'ai déterminé que ce serait le rang pour le groupe des Feu passion! voilà voilà La nouvelle qui a des bugs 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

La nouvelle qui a des bugs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle qui a des bugs   La nouvelle qui a des bugs EmptyDim 19 Avr - 21:27

C'est Étrange en tout cas. Parce que si c'était comme je pensait au départ un bug de l'hébergeur d'image tout le monde verrait celle la. Alors que la il y a que toi.
Je suis du téléphone la (ce qui explique les éventuelles fautes d'ailleurs désolée) et je ne peux donc pas m'en occuper maintenant. Je serai a mon ordi passe minuit par contre. Je verrai. Cela dit si jamais ça redevient normal, préviens moi ;)
Je m'en occupe le plus vite possible ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



La nouvelle qui a des bugs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle qui a des bugs   La nouvelle qui a des bugs EmptyDim 19 Avr - 21:30

Y'a pas de mal t'en fait pas La nouvelle qui a des bugs 2416678880 C'est juste un peu étrange La nouvelle qui a des bugs 216868178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



La nouvelle qui a des bugs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle qui a des bugs   La nouvelle qui a des bugs EmptyLun 20 Avr - 16:38

Je sais pas si tu as fait de la magie ou quoi, mais c'est réparé La nouvelle qui a des bugs 1179938052 La nouvelle qui a des bugs 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

La nouvelle qui a des bugs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle qui a des bugs   La nouvelle qui a des bugs EmptyLun 20 Avr - 17:40

Bah j'ai rien fait encore je comptais ré héberger l'image et j'ai oublié hier :o mais si ça remarche c'est top \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La nouvelle qui a des bugs Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle qui a des bugs   La nouvelle qui a des bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle qui a des bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle achat
» Nouvelle plongée dans la drogue
» Beth * Un nouveau départ. Une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Les Premiers Pas :: Le tableau d'affichage :: Coin Invité-
Sauter vers: