les infos utiles les qualités : sociable, perfectionniste, passionné, compétiteur, confiant. les défauts : exigeant, insatisfait, mauvais perdant, susceptible, fier. background : né à Manchester, adopté, a fait des études de journalisme à Dublin, passionné de sport, voitures, musique et cuisine, tient un blog dont il est particulièrement fier, vit dans un appartement du quartier pauvre/moyen, pas très riche.
les liens cherchés il me faut un ancien détenu volontaire pour parler de sa réinsertion car Francis veut en faire un article pour son blog ! sinon je n'ai pas spécialement de liens définis en tête doonc venez comme vous êtes et on trouvera quelque chose
- crooner curves
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Dim 26 Avr - 21:34
catch me if you can
pseudo - lien
description du lien nananananana.
pseudo - lien
description du lien nananananana.
pseudo - lien
description du lien nananananana.
pseudo - lien
description du lien nananananana.
-crooner curves
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Dim 26 Avr - 21:35
à vous
à ajouter : blbl.
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Dim 26 Avr - 22:03
Hey !
Alors, alors, voici mon idée : Jules a été arrêté il y a sept ans. Elle conduisait en état d'ivresse et surtout sous cocaïne. Elle a tué son frère dans cet accident de voiture. Elle vient tout juste de sortir de prison une semaine environ. Elle aurait été chargé par son conseillé de réinsertion de devoir repasser le permis. C'est pourquoi je me dis que Francis pourrait être celui qui lui donne des cours. On pourrait rejoindre aussi ton idée de blog. Tu aurais pu demander à Jules si elle acceptait en échange de paraître sur le blog. Qu'est ce que tu en dis ? A savoir que j'attends aussi tes idées pour pimenter les choses Quel genre d'entente entre eux ? Positif ? Négatif ?
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Dim 26 Avr - 22:43
ça m'irait bien comme base oui ! en plus les liens récents ça permet de voir l'évolution c'est top héhé Alors! En fait pour l'entente Francis lui il s'en fout un peu déjà que Jules ait fait des conneries dans le passé, il va pas juger les gens sur leurs erreurs.. après il joue franc jeu avec les gens qui acceptent de témoigner pour son blog, il explique que voilà il faut qu'ils soient sincères mais que s'il pose des questions trop intrusives ou quoi, tant qu'on lui dit "stop là c'est mort je réponds pas" il insiste pas, voire dès le début il définit "donc on parlera pas de tel truc/on rendra l'article anonyme/tout ce que je dis après avoir bu trois vodkas ne se retrouve pas sur le blog" une sorte de contrat de témoignage sur lequel ils se mettent d'accord dès le début huhu. Même s'il est plutôt neutre à propos du programme de réinsertion il veut vraiment voir les réactions des gens au quotidien, genre la recherche d'emploi, de logement, donc clairement il est pas là pour porter un jugement ou faire la morale :') Après ouais en lisant le caractère de Jules je vois plutôt du positif moi huhu Francis il aime bien les gens francs et entiers comme lui ! et puis s'il voit qu'elle essaye vraiment de se réinsérer et tout il pourrait l'apprécier sincèrement hé (parce que bon c'est plus simple d'apprécier une ancienne droguée qui se bat pour s'en sortir qu'un meurtrier motivé à récidiver, bizarrement). (Et si Jules est grognon et a pas envie de parler d'elle un jour, ils peuvent le faire à la "bon, on change les rôles, je pose les questions aujourd'hui." si jamais elle veut en savoir plus sur l'étrange type qui va raconter sa vie sur son blog )
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Lun 27 Avr - 18:09
Tout ça me paraît bien en effet. Mais en effet, je pense pas que Jules parlerait de son frère dans les raisons qui l'ont poussé à aller en prison, du moins pas au début et pas pour le blog. Elle assume pas mais assume plus la drogue. Et oui je la vois très bien poser des questions au jeune homme pour en savoir un peu plus sur sa vie à lui aussi. Un genre de donnant donnant
On fait ça alors ?
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Lun 27 Avr - 23:02
ça me va nickel je t'ajoute dès que j'ai du courage et on pourra même faire un rp
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Mar 28 Avr - 0:55
Ouiiii je veux un rp, je suis en manque.
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Mar 28 Avr - 22:46
Yaay super on dit qu'ils sont en voiture comme ça on peut le lancer n'importe où ? (la vieille feinte aha) Et puis vu la chronologie ça reste vraiment le début de la relation quoi, on peut partir sur le moment où Francis propose à Jules de témoigner, ou un peu après, comme tu veux Je peux le commencer (mais pas ce soir il est trop tard!) ou tu peux le commencer, ça m'est égal, je suis pas spécialement allergique aux ouvertures !
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Mer 29 Avr - 21:48
Oui en voiture c'est bien. Genre c'est leur deuxième ou troisième cours. Je pense que deuxième c'est plus logique vue que dans ma tête, ça ne fait pas longtemps qu'elle est sortie de prison.
Et si tu n'es pas allergique aux ouvertures je veux bien que tu le démarres.
Invité
Sujet: Re: francis - speak to me Mer 29 Avr - 22:10
ça me va héhé je te fais ça demain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: francis - speak to me
francis - speak to me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum