| Sujet: Un plongeon Lun 20 Avr - 19:09 | |
| Raphael Stark ✿ Aarya C. O'Grady Un plongeonRaphael c'était un peu prise en main et avait décidé de se mettre au sport. Elle savait que Aarya y travaillait et voulait en profiter pour discuter avec elle et qu'elle l'aide à ce motiver. Le sport, n'est pas quelque chose à laquelle elle tient particulièrement à cœur, mais elle s'était dit qu'au moins cela lui permettra de se changer les idées. Ces derniers temps elle s'était beaucoup trop laissée aller et commencer à sombrer de nouveau dans la drogue ce qui n'était pas une bonne chose. Surtout, qu'elle pourrait vite s'attirer des ennuis. Raphael avait envie de se prouver à elle-même qu'elle était capable de faire autre chose que de boire des litres d'alcool et de fumer des tonnes de cigarettes jusqu'à en être malade. Ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait et elle commençait à trouver ce train de vie, vraiment ennuyant. Et puis, elle voulait chasser les idées suicidaires ou les envies de meurtre qu'elle avait. L'ancienne détenue voulait vraiment se prendre en main. Pour ce faire, la veille, elle était allée faire des emplettes au centre commercial pour s'acheter de quoi nager. Elle avait opté pour un maillot une pièce, élégant.
La junkie avait passé une journée calme, le pub étant pratiquement vide. Elle n'était donc pas trop fatiguée et avait encore de l'énergie pour nager. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas nagé, à tel point qu'elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle l'avait fait.
Elle arriva devant la piscine, et se gara sur le parking. Il n'y avait pas beaucoup de voitures, c'était une chance pour elle. Elle n'avait pas envie de devoir nager en zigzaguant entre les gens pour les éviter. Elle paya l'entrée et se dirigea vers les cabines pour se changer. Une fois prête, elle gagna le bord du bassin et chercha son amie des yeux. Elle allait être surprise de la voir ici. Elle ne tarda pas à l'apercevoir et la rejoignit.
- Coucou Aarya, dit-elle en souriant.
(c) code kusumitagraph | lorelei sebasto cha |
|
✿ participation au forum : 454 ✿ date d'arrivée : 10/02/2015 ✿ métier : - ✿ situation maritale : - ✿ âge : 38
| Sujet: Re: Un plongeon Mer 13 Mai - 22:08 | |
| Raphaël Stark ✿ Aarya C. O'Grady Un plongeonJ’adorais l’eau, c’était bel et bien mon élément. Et c’était donc pas du tout étonnant pour toute personne me connaissant de savoir que j’étais la propriétaire du centre aquatique. Cela n’avait même surpris personne quand j’avais commencé à monter mon projet. Parce que oui, j’avais tout fait de A à Z. Et j’en étais fière. et je pouvais en être fière me disait papa souvent. mais comme c’est un père, je doute qu’il soit réellement le plus objectif sur la question. Enfin c’était assez gentil de sa part.
Le grand bassin grouillait des habitués qui venaient faire des longueurs et je souriais en les observant de loin. Oliver était au bord de l’eau et s’occupait de gérer la baignade. C’était assez comique à voir, il semblait parfois concentré et parfois dans un tout autre monde. Je me tournais alors vers le petit bassin où il y avait un cours pour les petits bouts-de-chou. J’adorais les voir, leurs mines ravies, et s’arrêter pour éclabousser le plus souvent possible son camarade. C’était drôle à voir et ça faisait toujours rire. Le meilleur des anti-dépresseurs les gosses. Un sourire aux lèvres je continuais ma petite ronde habituelle pour voir si tout se passait bien. La journée passait ainsi, je passais voir les groupes, saluait bien sûr les habitués, puis retournais dans mon bureau pour quelques affaires auxquelles je ne pouvais pas échapper.
Le soir il n’y avait plus autant de gens, et puis ceux qui venaient étaient souvent soit les habitués qui bossaient la journée, ou ceux et celles qui voulaient profiter du Spa. Le grand bassin était donc assez dégagé ce qui faisait que je pouvais envisager de m’y baigner. Mais pas tout de suite, je préférais de loin les moments où tout était vraiment calme et où il n’y avait que moi dans l’eau. Cependant je pouvais tout de même apprécier l’eau. Je n’étais pas de ces personnes qui restaient dans leur tour d’ivoire sans se mêler aux clients. Je m’asseyais doucement au bord du grand bassin et mis mes pieds dans l’eau. Souriant doucement je fermais les yeux. C’était le rêve. J’avais du être un poisson dans une autre vie, c’était pas possible autrement. - Coucou Aarya, Une voix familière me tira de mes songes. J’ouvrais les yeux immédiatement et vis « RAPHAEL! » je souriais en dévoilant mes dents. « Quelle surprise de te voir ici. » je me décalais afin qu’elle puisse venir à côté de moi. « Comment vas tu ? » dis-je sincèrement heureuse de la voir.
(c) code kusumitagraph | lorelei sebasto cha |
|
| |