Bottin des DC et TC
je souhaite recenser mes comptes Coucou, tu es sur le forum et donc ça veut dire que tu t'y plais
. Sache déjà que ça nous fait vraiment plaisir et qu'on apprécie beaucoup ton implication sur le forum. Mais voilà, tu aimes tellement le forum que tu as envie, que tu ressens le besoin irrépressible de te créer un double compte, ou même un triple compte pourquoi pas. C'est totalement possible mais tout de même soumis à quelques petites exigences tu t'en doutes bien. Elles sont les suivantes :
1) tu dois bien sûr être actif avec CHACUN de tes comptes, aucun ne doit être privilégié
2) pour un double compte: 1 moi d'ancienneté pour un DC et 2 sujet rp's fini
3) pour un troisième compte: Pour un TC 3 mois d'ancienneté et 4 sujets Rp fini.
4) si pour ton double (ou triple) compte tu veux tenter un scénario sache la réservation du scénario et de l'avatar n'est pas possible.
5) pour vous recenser vous posterez à la suite et les administrateurs effaceront les demandes au fur et à mesures qu'elles seront traitées.
J'ai déjà un compte et je souhaite en créer un second, voila le code à poster à la suite :
Demande de Double Compte - Code:
-
Moi, <b>Nom du perso</b> <i>Avatar</i>, inscrit le <i>date d'inscription</i> souhaite faire un second compte. Oui je vais vous parler un peu plus de ce nouveau compte <b>mettez ici le plus d'informations que vous voulez à propos du nouveau compte / mettez ici le lien du scénario que vous aimeriez jouer</b> et pour prouver que je remplis bien les conditions voila deux sujets ouverts et fini : [url=sujet1 personnage 1]titre du sujet[/url] [url=sujet2 personnage 1]titre du sujet[/url]
Demande de Triple Compte - Code:
-
Je suis déjà <b>Nom du perso</b> <i>Avatar</i> inscrit le <i>XX/XX/XXXX</i> et <b>Nom du perso</b> <i>Avatar</i> et je souhaite faire un troisième compte. Oui je vais vous parler un peu plus de ce nouveau compte <b>mettez ici le plus d'informations que vous voulez à propos du nouveau compte / mettez ici le lien du scénario que vous aimeriez jouer</b> et pour prouver que je remplis bien les conditions voila quatre sujets ouverts avec chacuns de mes persos : [url=sujet1 personnage 1]titre du sujet[/url] [url=sujet2]titre du sujet[/url] & [url=sujet1 personnage 2]titre du sujet[/url] [url=sujet2 personnage 2titre du sujet[/url] [url=sujet3 personnage 2]titre du sujet[/url] & [url=sujet4 personnage 2]titre du sujet[/url]