AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 0:57

Que nini de nada ouai !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:00

Merci ma jums huhu <3
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:02

Mais de rien, je ne fais que dire la vérité :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:05

Je vous montre tous ça demain ^^

Mon tattoo il est sur ma main et c'est écrit Daddy, je mets une photo demain (hommage à mon père que j'ai perdu il y a 4 ans <3)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:06

Ho c'est triste :( vraiment désolée ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:10

Tout pareil... mes condoléances et mon soutien <3 très belle façon de le garder sur ta peau.
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:11

Ohhhh, pardon :( j'me sens un peu con maintenant moi :( condoléances. mais comme l'a dit Travis c'est une très belle façon de se souvenir de lui tous ls jours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:19

Merci <3 mais non te sens pas con Aarya t'es pas censée le savoir et puis au bout de 4 ans on peut dire qu'on """s'y habitue """"

Au début ma mère ne voulait pas vu que je venais d'avoir 16 ans mais je lui ai dit que j'en avais énormément besoin. Et puis elle aussi s'est faite tatouée ahah
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:20

oui ma mère qui a perdue son frère y a quelques années va se faire tatoué son prénom sur le gauche. Sur le droit y a le miens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:24

Own :( mais il y a des gens stupide.Il y a une fille une fois qui me sort " tu vas pas regretter de l'avoir fait ?" non mais comment on peut regretter d'avoir fait ce genre de tatouage

Bon demain je mets ma bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:25

C'est clair c'est symbolique. Y en a qui vont déposés des fleurs éphémère d'autre qui préfèrent rendre un hommage éternel !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 1:36

J'approuve, ce genre de symbole, de dédicasse, d'hommage, ça ne se regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:55

C'vrai que le tatoo à pris une dimension symbolique depuis peu j'trouve. Mon sixième j'pense aussi le consacrer à quelqu'un de proche, plus dans l'optique de me tatouer exactement le même que celui qu'il arborait si fièrement..
C'que je trouve le plus.. "absurde" c'est de se tatouer le prénom de son petit copain/sa petite copine si t'es pas certain que ce soit sérieux (j'ai surtout un exemple dans mes amis où le gars se balade avec le prénom de son ex sur le bras .. lui reste plus qu'à retrouver une copine avec le même prénom haha)

Puis Kusum, cette coupe elle te va vraiment trop bien mon biscuit ✿ Trombinoscope - Page 3 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:23

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:30

Très jolie <3 le tatouage aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:31

Merci ✿ Trombinoscope - Page 3 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:28

T'es super jolie Mack! Et ton tatoo est superbe! \o/

Et oui je suis d'accord Jay, les tatoo de ses copains/copines c'est assez délicat parce que bon comme tu dis si on est plus avec ... :( moi j'sais que j'me ferai tatouer les initiales de mon chanteur préféré. J'en suis fan depuis que j'ai 3 ans donc bah voila il y a très peu de chances que je me mette à le détester un jour x)

Hen merci mon chocolito. Ca change j'aime bien changer de tête de temps en temps :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:33

J'hésite à vous balancer ma tronche vous êtes tous trop canons pour moi ✿ Trombinoscope - Page 3 3383454374
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:33

Merci ma belle <3

Mais non El' vas-y lance toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:37

Ouais vas-y Elaina!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:41

Bon... Alors voilà mon gros cul ah non c'est ma tête j'ai confondu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:48

Z'êtes cute as fuck !  ✿ Trombinoscope - Page 3 1179938052
Ton rouge à lèvres Elaina djizz ✿ Trombinoscope - Page 3 1444897405 ✿ Trombinoscope - Page 3 2416678880

Kusum, moi j'ai parlé d'me faire tatouer "Noel Gallagher" sur les fesses pour baisser ma culotte le jour où je le verrais.. bizarrement on m'a dis que ça risquait de m'apporter des problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:50

Aww cute Elaina.

PTDR Jay, n'importe quoi XD cela dit j'me tatouerai bien Gee *q*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:54

✿ Trombinoscope - Page 3 2416678880

Jay si j'me trompe pas c'le Hot Pepper de Bourjois, mais il ressort beaucoup plus foncé qu'en vrai sur la photo. Avec le Personne ne rouge de Bourjois toujours, ou bien le Kate Moss 01 de Rimmel t'auras une jolie teinte comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:03

Il est beau ton cul hehe tu dis des conneries!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✿ Trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Trombinoscope   ✿ Trombinoscope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: La partie flood :: Flood et jeux-
Sauter vers: