AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ✿ Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:11

Oh mais on a affaire à une guerrière! j'aime ça! ouais c'est un jeu mais calme, très cinématisé et linéaire mais avec une très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:11

Moi j'aime bien les Sims... /Sort/

Sinon j'ai acheté Watch Dogs cette semaine, c'est ma copine qui squatte la console mais quand j'aurai essayé je vous dirai xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:19

Il est top ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:24

Helgi: Fan de ses jeux la?

Travis: Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:25

Ouais moi jme suis bien amusé dessus. Mais pas en ligne faut jouer en solo cmieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:30

J'aime un peu tous les jeux en fait, du moment que le graphisme est bon & que l'histoire est captivante ça me plait. Mon jeu de toute ma vie, c'est Skyrim...  ✿ Jeux vidéos - Page 2 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 18:03

WD je l'ai fini *-* j'ai kiffé, j'ai ris, j'ai stressé et j'ai surtout chialé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:33

Personne joue à League of legends ?  ✿ Jeux vidéos - Page 2 1444897405 Ca aurait été cool de jouer à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:06

J'ai jamais testé encore :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:18

Oh un truc sur les jeux video *o* j'ai la flemme de tout lire mais je m’incruste x)
Perso je suis plus branché RPG (FF, Tales of) et Beat'em all (Deadpool mon chouchou sur ps3, ou Dynasty Warriors). J'ai la ps4 (FF type 0 est super et relève largement le niveau pour square enix après un FF13 que j'ai trouvé minable de chez minable mais ça n'engage que moi xD) mais je suis grave branché ps2 qui restera pour moi la meilleure console (FFX, Shadow hearts : covenant, Personna 4, Suikuden V, Hack.)

Après, j'adore les jeux d'horreurs (Silent Hill en tête de liste) mais je peux pas jouer, je me pisse dessus alors je regarde ma soeur jouer ou des LP. Ah si, sur PSP j'ai presque fini le SH origin (ce qui est un truc de ouf pour moi xD) *racontage de vie, fini*

Y a des joueurs de LoL sur le fofo tien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:50

Arthur, j'ai posé la même question juste avant x)
Et j'y joue moi \o/ Rajoute Nayolive si tu veux faire une partie un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 0:23

J'ai pas vu xD Comme j'ai dis, j'avais la flemme de lire les trois pages xD
Je suis nulle par contre (je tiens à le dire xD), je t'ajoute de ce pas (Yumiko Sayaka), par contre je joue pas trop en ce moment avec les partiels T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Jeux vidéos    ✿ Jeux vidéos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: La partie flood :: Flood et jeux :: La salle multimédia-
Sauter vers: