AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eve M. Delobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel EmptySam 4 Avr - 12:26



Eve Mandy Delobel
Rachel Bilson - Libre comme l'air

   
Je m'appelle Eve Delobel mais bien souvent on me surnomme Docteur. Je suis né(e) le 9 août 1988 à Dublin, et donc j'ai 27 ans. Il se trouve que je suis Franco-irlandaise puisque ma famille est de France pour le côté paternel et d'Irlande pour le côté maternelle. J'exerce le métier de psychologue. Côté coeur je suis attiré par les hommes et célibataire mais amoureuse (et enceinte).

   
Un esprit sain dans un corps sain? Il ne faut pas croire mais ce n'est pas si facile que cela que de se décrire pour une psychologue. Il faut vanter ses mérites mais ne pas trop en dire, être franche mais pas vantarde, être humble mais pas montrer un trop grand manque de confiance en soi. Alors je dirais que je suis complexe. Et multiple. Souriante, avenante, charmante, optimiste, généreuse, intelligente, aimable, travailleuse, fidèle, passionnée, amicale. Mais aussi butée, impulsive, mélancolique, irréfléchie, fragile, irresponsable, naïve, égoïste, toujours en retard, dépensière, gourmande. Tout cela à la fois. Pas en même temps quand même. Je suis comme tout le monde. Je varie, un peu, selon mes humeurs, selon si je me sens bien ou non. Avec toujours la même ligne de conduite: agir avec le coeur, ne pas regarder en arrière; se laisser une seconde chance, toujours.  
Que pensez vous de la ville? Et plus largement, de l'Irlande? L'Irlande c'est mon pays, c'est chez moi. J'ai beau être né à Paris pour moi la France n'est qu'un endroit magique pour passer des vacances. Alors que j'ai grandi à Dublin. Jusqu'à mes 13 ans en tout cas. Après on est venu habiter Wicklow mes parents, mon frère et moi. C'est une ville que j'aime. Et que je déteste. Ça dépend des fois. Enfin ça va mieux depuis que le maire a mis en place ce programme. Je me sens à ma place en tout cas maintenant. J'ai l'impression que je vais pouvoir faire changer les choses. Ou alors c'est peut être les choses qui vont me changer...

   Avez vous déjà commis un délit ou crime ? Avez vous déjà été victime d'un délit ou crime ? Non. Jamais
Pas une fois. Je n'ai jamais triché en classe, jamais volé un bonbon quand j'étais gosse. Bon j'ai bien dû traiter de connasse la prof de maths qui prenaient un malin plaisir à saquer mon frère mais ça ne compte pas ça non?!  

   Le Maire Blackstone a imposé une nouvelle politique concernant la réinsertion de détenus, ça vous inspire quoi, vous? Pour moi c'est une idée de génie. J'y participe même puisque je reçois les détenus en consultation les détenus qu'on a jugé apte à la réinsertion. Je vais parfois même consulter en prison pour donner mon avis sur la réinsertion possible d'un détenu ou non. Je crois que si on le veut les gens peuvent changer. Je crois aussi qu'on a tous le droit à une seconde chance. On peut tous faire des erreurs. Le tout est de savoir se racheter, se faire pardonner, reprendre e cours d'une vie ordinaire. Et je crois que c'est bien de laisser cette chance là ceux qui la réclame.

   Vous sentez vous en sécurité dans la ville? Et pourquoi est-ce que je ne me sentirais pas en sécurité? C'est une question un peu idiote ça. Le maire ne laisse pas non plus les psychopathes sortir de prison. Alors oui je me sens complètement en sécurité.

   Est ce que vous voterez pour Richard Blackstone aux prochaines élections municipales? Oh oui!

   
De l'autre côté de l'écran je suis une fille de 29 ans et j'ai découvert le forum par Kusum. J'ai choisi d'incarner Rachel Bilson et c'est un personnage inventé. Le groupe que je souhaite rejoindre est le Libre comme l'air. Le code du règlement est validé par kusum et pour terminer Eve M. Delobel 854324158 .

   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Re: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel EmptySam 4 Avr - 12:27


"Le bonheur est un rêve d'enfant réalisé dans l'âge adulte." Freud

   

Des jumeaux! Deux heures après l'accouchement Elizabeth n'y croyait toujours pas! Ils étaient certes très beaux mais quand même...des jumeaux! Et voir son mari parader dans la chambre son fils calait sur le bras droit et sa fille sur le bras gauche ne la rassurait pas. Elle n'avait que 21 ans, cela faisait à peine un an qu'elle s'était marié avec son amoureux français, elle ne savait pas comment elle allait s'en sortir avec deux bébés.
" Ne t'inquiètes pas un bébé, deux bébés c'est pareil. Tout ira bien!" "On voit bien que ce n'est pas toi qui est en train de leur donner à manger!" répliqua Liz en regardant ses deux petits gloutons accrochaient chacun à un de ses seins. Et tout en maudissant les gênes des français elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'effectivement ils était vraiment très beaux.

Deux ans plus tard tout allait pour le mieux chez les Delobel. Liz gérait leur prochain déménagement en Irlande d'une main de maître tout en continuant à s'occuper de ses deux petits monstres comme elle aimait à les appeler. Et pourtant on ne pouvait pas dire qu'ils étaient des enfants pénibles! Liz avait arrêté de travailler pour s'occuper d'eux mais finalement cela n'avait pas été si difficile que ça. Eve était une adorable petite poupée, toujours souriante et Paul était un petit garçon très calme, presque effacé. Finalement la mutation professionnelle de Maxime tombait très bien. Liz se réjouissait de retourner vivre en Irlande, de faire découvrir son pays à ses enfants. Dublin était magnifique, Liz et Maxime était sûr qu'ils y seraient très heureux.

Dix ans passèrent sans le moindre souci à Dublin. Liz se disait souvent qu'Eve était vraiment une vraie irlandaise, elle s'était parfaitement habituée à sa vie ici. Paul était égal à lui même: plutôt taciturne, ne souriant qu'au contact de sa sœur, toujours plongé dans un bouquin comme dirait son père qui se désespérait de l’intéresser un jour au foot. Ils avaient décidé de s'installer plus à la campagne. Wicklow avait été un coup de cœur pour eux. Les enfants avaient 12 ans, Eve était ravie d'aller s'installer dans une grande maison et Paul...Paul suivait le mouvement. Pourtant leur installation ne se passa comme prévu. Paul avait du mal à se faire de nouveaux amis. C'était pourtant un beau garçon, ténébreux, au regard peut être un peu trop sombre, avec une intelligence peut être un peu trop pointue, avec un goût pour la philosophie peut être un peu trop prononcé. Il s'enfermait de plus en plus dans son monde et même Eve avait du mal à l'en sortir. Alors est-ce que c'était la crise d'adolescence? Est-ce que c'était ses lectures un peu trop morbides? Est-ce que c'était cette prof de maths trop stupide pour voir l'intelligence derrière la nonchalance apparente? Est-ce que c'était les disputes de ses parents? Est-ce que c'était cette blonde accrochée au cou de son père? Est-ce que c'était ce footballeur qui accaparait trop sa sœur? Qu'est-ce qu'il l'avait fait passé d'une déprime adolescente à une corde autour du cou? C'était des questions qu'Eve se répétait sans cesse. Pas d'explications. Juste quelques mots pour lui dire qu'il l'aimait, qu'elle était la seule chose qu'il regretterait. Juste quelques mots lu, relu et su par cœur pour ne pas lui en vouloir. Pour ne pas s'en vouloir. Juste quelques mots, juste un geste qui change toute une destinée. Fini les envies de voyage, le diplôme de tourisme. Maintenant ce serait la fac de psychologie. Eve travaillait comme une acharnée elle qui n'avait jamais été une vraie folle de l'école. Des stages, des devoirs, un mémoire, des soutenances. Avec pour objectif de finir major de promo. Elle serait psychologue, elle serait excellente et elle aiderait les adolescents.

Cela fait un peu plus d'un an que j'ai obtenu mon diplôme. Que je suis officiellement psychologue. Que j'ai ouvert mon cabinet en ville. Je pensais m'occuper uniquement d'adolescent mais le programme du maire a un peu chamboulé mon emploi du temps. J'ai rapidement été contacté pour aller évaluer des détenus en prison. Et ensuite j'ai commencé à en recevoir en suivi au cabinet et certains volontaires ont même entamé une thérapie. Les mardis, mercredi et vendredi après midi étaient pour mes patients "ordinaires" et le reste de ma semaine tournait autour des détenus du programme. J'avais mon cabinet, un joli appartement, un petit ami que j'aimais beaucoup, tout était pour le mieux. Jusqu'à ce jour où en entrant dans ma salle d'attente son regard transperça le mien. C'était un détenu que je n'avais pas vu en prison. Il était là, il attendait, le pied qui tapait nerveusement par terre. Quand j'entrais il se levait et me suivit dans mon cabinet sans dire un mot. Il commençait à regarder la pièce, touchant les objets que j'avais posé sur mon bureau. Puis il attrapa la photo de Paul.

" Beau gosse mais trop jeune pour être votre mec." Je lui pris le cadre des mains. "C'est mon frère jumeau. Il avait 17 ans. Il est mort." Je ne sais pas pourquoi je lui répondis. Pourquoi est-ce que je lui livrais une information aussi personnelle? Mais il s'assit et commença à parler. Quelques semaines plus tard, alors que je sortais dans un bar avec des amies je tombais nez à nez avec ses yeux. Depuis notre premier entretien j'avais toujours du mal à le regarder dans les yeux. Il me déstabilisait énormément. Je ne sais pas si c'était son charme, son physique, sa façon de parler...je ne me sentais pas très à l'aise dans mon rôle de psychologue. Il me plaisait un peu trop. Alors ce soir là...
" Vous êtes ravissante...ça change de vos tailleurs."" Vous pensiez que je n'étais qu'une psychologue coincée? " "Oh non...je crois que tu es beaucoup plus que ça." Quand sa bouche se posa sur la mienne je n'opposais aucune résistance. Finalement il arrêta de venir me voir au cabinet. Il préférait venir chez moi et moi aussi. Des semaines d'amour, de passion comme je n'avais jamais connu. J'avais quitté mon petit ami en moins de temps qu'il n'en fallu pour qu'il comprenne quoi que ce soit. Je passais tout mon temps libre avec lui et je ne désirais rien d'autre. Nous nous cachions encore, je n'étais pas certaine que le maire verrait d'un très bon œil notre relation. Mais j'étais heureuse et vivante. Je ne voulais changer ça pour rien au monde.

Quatre mois après notre rencontre il disparut. Comme ça du jour au lendemain. Je l'attendais et il ne vient pas. Je le cherchais partout sans le trouver. Je ne connaissais ni sa famille ni ses amis. Je ne savais que faire ni qui appeler. Il avait disparu de Wicklow. Alors quand quelques semaines plus tard je compris que j'étais enceinte...C'était il y 6 mois. Je vais avoir une petite fille dans moins de deux mois et je ne sais pas où est son père. Pour l'instant j'avance au jour le jour. Je ne sais plus si je dois attendre son retour ou non. Je l'aime et je m'inquiète. Mes amies me disent qu'il est parti, que ce n'est qu'un délinquant, qu'il n'en a rien à faire de moi. Mais je n'arrive pas à y croire. J'étais là et ce qu'on a vécu ce n'était pas rien. C'était fort et c'était vrai je le sais. Je suis persuadée qu'il s'est passé quelque chose. Je ne sais juste pas quoi...


   
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Re: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel EmptySam 4 Avr - 13:31

Bienvenue ma Laurie \o/ Comme tu le sais si t'as la moindre question n'hésite pas :D
Eve M. Delobel 1179938052 Eve M. Delobel 1179938052 Eve M. Delobel 1179938052
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Re: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel EmptySam 4 Avr - 16:02

Rachel est superbe excellent bienvenue Eve M. Delobel 1444897405 Eve M. Delobel 1179938052 Eve M. Delobel 1543732914 Eve M. Delobel 2416678880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Re: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel EmptySam 4 Avr - 21:19

merciiii Eve M. Delobel 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 37

Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Re: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel EmptyDim 5 Avr - 15:56



Super, un nouvel habitant!
Tu es a présent validé, tu peux jouer avec nous


Bienvenue ✿ Le petit mot de l'admin qui valide
J'adore ton histoire, elle est vraiment superbe. J'adore toujours ta façon d'écrire et de raconter les choses. Je trouve ton personnage terriblement attachant et intéressant. J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous :D

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!

Tout d'abord ✿ Les formalités un peu barbantes
Et oui, voilà tu es validé, un membre du staff a lu ta fiche et a décidé de te laisser emménager à Wicklow. C'est génial, pas vrai? La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar pour cela il va falloir que tu te rendes par ici. Et ensuite n'oublie pas non plus de recenser ton logement par ici afin de ne pas être SDF ainsi que ton métier par là pour gagner ta vie bien sûr. Si tu as besoin de préciser une absence quand que ça soit et pour la durée que ça soit, c'est par ici ça serait idiot de se faire supprimer alors qu'on est juste malade ou en vacances!

Ensuite ✿ Passons aux choses plus intéressantes
N'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tu peux aussi demander des topics dans ce sujet ci. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Ensuite tu as le droit de créer des scénarios (max 5/perso) en lien avec ton personnage, c'est utile pour développer ton personnage donc n'hésite pas à le faire par là. Tu peux aussi à présent venir te manifester dans la partie flood que ça soit pour juste parler ou encore jouer ou même parler de série, film, jeux vidéos ... . N'hésite pas non plus à nous montrer ton talent si tu n'es pas trop timide!

Pour finir ✿ La raison de votre présence sur le forum
Mais surtout, tu peux bien entendu débuter le rp, d'ailleurs à cet effet si tu n'as pas de codage sous la main ou que tu veux que le code de tes rp change selon les designs du forum, nous avons créé un modèle de présentation de rp que tu trouveras ici, ce dernier n'est pas obligatoire du tout, utilisez ce que vous voulez tant que la page n'est pas déformée.


Hé bien voila, je crois ... oui je crois bien qu'on a tout passé en revue. Il ne nous reste plus qu'à vous dire une seule chose : BON JEU. Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à contacter un membre de l'administration qui vous répondra le plus rapidement et précisément possible.

Eve M. Delobel 2416678880 Eve M. Delobel 2416678880 Eve M. Delobel 2416678880
(c) code by kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eve M. Delobel Empty
MessageSujet: Re: Eve M. Delobel   Eve M. Delobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve M. Delobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Le registre des personnages :: Bienvenue à Wicklow-
Sauter vers: