AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soyons d'accord pour être en désaccord. -a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMar 14 Avr - 21:15


ÂGE Δ vingt-deux. SITUATION Δ célibataire. EMPLOI Δ étudiant en droit et bénévole à la bibliothèque de la prison. NATIONALITÉ Δ Irlandais. GROUPE Δ Libre comme l'air.


 Tu veux en savoir plus ?
Andrea Jr. Hayes
feat. charlie winzar
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Malgré le niveau de vie aisé dans lequel il a grandit, Andrea a appris très jeune à savoir se débrouiller par lui même. Chez les Hayes, pas question de se reposer sur ses lauriers et la persévérance est un trait de caractère que tous héritent dans cette famille. Impartial et réfléchi, il déteste prendre des décisions à la hâte et pense toujours à toutes les options qui se présentent à lui avant de se décider bien qu'il garde un certain côté naïf, ne se méfiant que trop peu des personnes qu'il laisse entrer dans sa vie. Ami loyal, il ne passe pas par quatre chemins lorsqu'il doit dire quelque chose même s'il le fait toujours avec tact par peur de blesser ceux auxquels il tient. Loin d'être solitaire, Ands a besoin d'être entouré de ses proches pour se sentir satisfait, n'appréciant la solitude qu'à de rares moments. Par ailleurs, il a cette fâcheuse tendance à se soucier des autres plus que de lui-même, n'aimant pas parler de sa personne ou des mauvaises passes qu'il lui arrive parfois de traverser avec un sourire scotché aux lèvres pour sauver les apparences.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMar 14 Avr - 21:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMar 14 Avr - 21:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMar 14 Avr - 21:28

j'laisse ma trace sur ta fifiche, t'as vu ! soyons d'accord pour être en désaccord. -a 3480579501 soyons d'accord pour être en désaccord. -a 3480579501 soyons d'accord pour être en désaccord. -a 3480579501
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMer 15 Avr - 0:59

moi moi moi moi moi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMer 15 Avr - 20:58

Nous disions donc :D

Je passais le plus de temps possible à la bibliothèque de la prison. Je suis restée en prison un peu moins de trois ans. On a forcément dû s'y croiser :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyVen 17 Avr - 20:21

andy - tu peux même laisser ton corps au passage

aarya - avec grand plaisir soyons d'accord pour être en désaccord. -a 1444897405
tu as déjà une idée en tête ou pas du tout ?

beth - ça peut faire une bonne base ! Ils auraient pu y sympathiser et, par exemple, se revoir à la librairie dans laquelle beth est vendeuse ? Je vois bien Ands y passer du temps pour voir autre chose que la biblio de la prison soyons d'accord pour être en désaccord. -a 3027057440
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyVen 17 Avr - 20:47

soyons d'accord pour être en désaccord. -a 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyLun 20 Avr - 19:45

ça te convient ? soyons d'accord pour être en désaccord. -a 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyLun 20 Avr - 19:56

Toutafé! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a EmptyMar 21 Avr - 12:37

Heeeey ! Je m'en viens quémander un petit lien dans le coin ! /o/

En fait, Eli a été 10 ans en taule, et je pense qu'il a rapidement dû se démerder pour bosser dans la bibliothèque (pour être tranquille et gagner des points pour sa détention)... Du coup, ils ont dû se croiser ! \o/ Eli devait déjà être à la bibli quand And' a dû commencer son bénévolat ! (Et j'imagine trop Eli être un gros relou, mais efficace dans la bibli... A râler qu'avec un ordi' ce serait mieuuuuux ! )

Enfin, tout ça est hypothétique, tu me diras ce que tu en penses ! /o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty
MessageSujet: Re: soyons d'accord pour être en désaccord. -a   soyons d'accord pour être en désaccord. -a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons d'accord pour être en désaccord. -a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurai pourtant pu être quelqu'un {Jules}
» ✿ Flood pour un et flood pour tous!
» Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.
» ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00
» Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: