AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 16:03

nom : Butterfield.
prénom : Jayden, Walter.
surnom : Jay, Butt...
âge : 34 ans
date et lieu de naissance : Edinburgh, Scotland. 04/02/1980
statut marital : célibataire compulsif.
orientation sexuelle : hétérosexuel, un brin homophobe
métier : Inspecteur
caractère :
Sain, Jay ? Elle est bien bonne celle-là. C’est le plus gros con de la pire espèce que la Terre porte; le genre d’enfoiré qui sait pertinemment qu’il en est un mais qui s’en fout. De par son métier il a conscience du bien et du mal mais il a aussi bien compris que ces deux notions étaient tout à fait libre d’être interprétée à sa manière. Ce qu’un tierce juge bien ne l’est pas forcément aux yeux des autres et, si on va par là, pour Jay rien n’est bien ou mal, tout est gris, des nuances de gris allant d’une teinte plus clair à une plus foncée - sans faire de parallèle avec Fifty Shades of Grey, il se permettrait pas de laisser penser aux gens qu’il à connaissance de ce genre de littérature. C’est un emmerdeur pathologique, si on pouvait interner quelqu’un pour le simple fait qu’il adore faire chier les autres, sans doute que Jay aurait une place VIP dans un institut; le problème c’est qu’on soigne pas ça, on se contente de subir et de supporter plus ou moins facilement. C’est le type qui va vous balancer tout haut, et sans prendre de gants, ce que tout le monde essaie de dire avec délicatesse et retenue; il considère qu’il faut faire comme avec le pansement, enlever vite. Ca fait tout aussi mal mais au moins on a pas le temps de s’y préparer et la surprise prend fatalement le pas sur la douleur. Pas qu’il le fasse de manière à aider les autres, ça il s’en fout même s’il lui arrive de le faire de manière détournée; les lauriers et les félicitations ne sont pas à son goût, monsieur préfère jouer les héros dans l’ombre et paraître anti-héros en public. De la conscience, il ne a une comme tout le monde, disons juste qu’il utilise pas vraiment de la bonne manière et que ça fait pas plaisir à tout le monde. Il a sa propre conception de la loi, si bien qu’aucun politique ne sera jamais totalement à sa convenance; à moins qu’il se présente lui-même, mais éviter d’en plaisanter devant lui, il serait bien capable de le faire juste pour prouver qu’il est assez con pour le faire.
Niveau boulot on aurait pas trop à se plaindre, si ce n’est qu’il trouve toujours le moyen de sortir une blague foireuse, à l’humour douteux au vu des circonstances, et aussi de faire des rapprochements entre des enquêtes et des scènes de films. S’il vous fait pas une imitation de Clint Eastwood, estimez vous heureux parce que quand il est lancé, on l’arrête plus. C’est un bon enquêteur sinon, ses états de service sont irréprochables, si ce n’est quelques petites notes en bas de page sur certains comportements borderline - apparemment foutre la tête d’un suspect dans la cuvette et tirer la chasse parce qu’il a fait une sale blague sur John Wayne, ce n’est pas au goût de tous.
Quant à ses relations intimes.. Disons que là il pourrait recevoir la palme d’or du pire connard. Pas qu’il respecte pas les femmes, il a toujours eu énormément d’affection pour sa mère et donc la gente féminine, mais disons qu’il se lasse très vite. C’est pas non plus un dragueur invétéré, ou alors c’est pas conscient - on peut tousser, parce que c’est majoritairement de la connerie quand il dit qu’il se rend pas compte de son charme -, mais c’est simplement que le plan épouse-maison-bébé c’est pas tellement son idéal de vie. Il aime son célibat, sa vie de vieux garçon vivant encore dans une garçonnière dégueulasse qui fait tirer la gueule à la pauvre femme de ménage qui vient deux fois par semaine, mais il préfère avoir une fille de temps en temps dans sa vie que de faire des plans sur la comète. Ce qui désespère sa mère parce que c’est visiblement pas par lui qu’elle aura ses premiers petits enfants, ou alors ils seront pas forcément voulus par lui.
Puis c’est pas sûr qu’il apprécie non plus que ce soit sa soeur la première à procréer, oui parce qu’il s’imagine encore qu’elle a encore dix ans et qu’elle est innocente. Il sait qu’il se trompe, mais ça lui permet de mieux dormir la nuit de croire qu’elle suce encore son pouce au lieu d’autre chose et qu’elle a besoin d’une veilleuse la nuit. Niveau famille, il est donc assez protecteur mais tout aussi enfoiré qu’avec les autres; surtout avec son petit frère qu’il aimerait bien encastrer dans un mur une bonne fois pour toute histoire de pas avoir des insomnies ou des migraines. L’ennui c’est qu’il sait pertinemment que le jour où son frère aura plus besoin de lui, il sera fera chier comme un vieux croûton.

histoire :
Très franchement, si Jay pouvait se débarrasser de sa famille, il le ferait sans doute. C’est pas qu’il les aime pas, c’est juste que moins il les voit, mieux il se porte et c’est un peu dégueulasse parce que la seule qui l’a jamais vraiment fait chier c’est Elaina, sa soeur, mais pourtant elle pâti des difficultés relationnels de Jay avec sa mère et leur frère. Quand le paternel est décédé, y a 17 ans, Jay s’est vu propulsé au rang de chef de famille, un rôle dont il a jamais voulu mais qu’il s’est coltiné en bon martyr qu’il était. Pousser sa mère à se faire une raison, à passer sur son chagrin, envoyer sa soeur à l’école et vérifier qu’aucun petit con ne l’ennuyait, corriger son frère et ses conneries à répétition. Non, vraiment, s’il pouvait juste dire qu’il est orphelin, ça lui ferait du bien. Il subit les siens, à tel point qu’il en vient à se demander si un jour il les a vraiment aimé. Aujourd’hui sa mère ne lui parle plus, tout ça parce qu’il a envoyé son cadet derrière les barreaux après l’ultime connerie, celle de trop. Et il commence à se demander si sa soeur lui ferait pas des trucs dans le dos. Autant dire que s’il a si peu confiance en l’autre, ça lui vient surement de ses problèmes familiaux.

(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha


✿ la tête de turc (M)

Soit ce type lui a dis un truc qui lui a pas plu, soit il lui a pris sa place de parking attitré - seulement dans sa tête -, soit tout simplement il a fait chier quelqu'un qui a demandé à Jay de le surveiller. Dans tous les cas, le flic lui colle au cul et c'est pas pour plaire à X qui l'envoie sur les roses dès qu'il s'en sent la force, parce que quand Jay décide de vous prendre en grippe, soyez bien sûr que ça dure.

✿ l'indic (F)

Jay est un enfoiré, c'est plus un secret plus personne. Alors quand il a compris que cette fille bossait pas dans un truc très réglo, il a fouillé un peu sa vie pour trouver le truc qui lui servirait pour la faire chanter et donc se servir d'elle quand il en a besoin. (à voir le secret en question qui peut servir)

✿ le boulet (F/M)

L'idée de la réinsertion aurait pu lui plaire complètement si il était pas lui aussi touché par ce merdier. On lui a collé cet(te) abruti(e) dans les pattes afin de gérer son dossier et, surtout, l'aider à se réintégrer en lui trouvant un emploi légal et en vérifiant chaque fin de service qu'il/elle faisait pas de connerie. Comme s'il devait pas déjà gérer son débile de frère, il doit aussi le faire avec un(e) inconnu(e).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 16:03

✿ Elaina M. Butterfield
A. Breckenridge ✿ soeur
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Aarya C. O'Grady ✿
L. Bourgoin ✿ Amie
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿

✿ Ciara S. O'Grady
A. Benson ✿ La pucelle
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Bambi Hells ✿
P. Tonkin ✿ La procréatrice inconnue
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿

✿ Raphael Stark
H. Bohnam Carter ✿ Indic'
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Prénom Prénom Nom ✿
avatar ✿ type de lien
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿
(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 16:03

✿ Brett Hamilton
C. Deidrick ✿ Coéquipier
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Murphy Butterfield ✿
avatar ✿ frère
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿

✿ Angel R. O'Connor
C. Hunnam ✿ Ancien ami/babysitté
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

✿ nos rps ensemble


Prénom Prénom Nom ✿
avatar ✿ type de lien
Par ici il va falloir que tu mettes le lien que tu as avec ce personnage.

nos rps ensemble ✿
(c) kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 16:06

Rend moi mon hymen !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 16:41

Zut j'l'ai perdu..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 18:56

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. 496507620
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 19:10

Bon les branleurs du dessus je vous ajoute dans la minute. Brett, j't'ouvre un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 19:21

Quand tu veux, camarade Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. 3480579501
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 5 Avr - 21:20

Un lien ? L'idée de l'indic me plait :)

Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyLun 6 Avr - 1:55

wesh je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyLun 6 Avr - 9:28

Raphi Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. 3480579501 j’ai vu qu’elle avait fait de la taule.. Y a dix ans genre ? On peut en rajouter une couche sur le lien basique de l’indique en disant qu’à l’époque c’est Jay et son premier partenaire - parce qu’il était encore un bleu à l’époque - qui l’a foutu derrière les barreaux.. puis pour se la foutre dans la poche il a pu lui trouver ce job de serveuse tout en faisant un peu pression sur elle pour qu’elle garde un contact - léger cela va s’en dire, mais assez conséquent pour lui servir - avec ses anciennes connaissances du milieu du banditisme, histoire que si y a des plans criminels qui se font dans un groupe de gens qu’elle connait, elle puisse lui servir à quelque chose..

Azy mais l'autre là elle impose sa prose. T'as une idée Abi, ou une envie ? Ou j'retourne lire ta fiche et j'improvise un vieux truc qui pue du slip ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyLun 6 Avr - 10:29

Ca me va parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyLun 6 Avr - 18:20

C'est quoi ton lien avec Ciara ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyLun 6 Avr - 18:23

Ajoutée Raph'!

Alors. Avec Ciara, l'idée c'est qu'il l'a rencontré via Aarya y a quelques années, puis.. qu'il l'aurait défloré Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. 2354094758 après on a pas plus développé mais il peut arriver qu'il la fréquente s'il traine avec sa soeur aîné ou juste que ça se soit arrêté là et qu'il ne la considère plus que comme la petite soeur d'Aarya..
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyLun 6 Avr - 18:28

Hum réfléchissons je suis la meilleure amie à Ciara et "amie" compliqué avec Arya car y a un truc chelou avec son meilleur ami qui est mon patron.
Tu crois qu'on peut trouvé un truc ? Déjà est-ce que l'histoire de mon personnage et son caractère pourrait intéresser Jay ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyMar 7 Avr - 23:29

Voilà je viens mettre ma patte pour exiger un lien qui te tue à t'en faire péter un câble ....

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyMer 8 Avr - 13:42

J'pense que via Ciara ça se fera pas pour un lien, parce que j'imagine mal Jay trainer avec des potes d'une fille qui ne l'intéresse plus. Par rapport à Aarya, si leur amitié à elles est compliquée, tant qu'elle en parle pas à Jay, j'vois pas non plus comment les unir via ça.. Après par rapport à l'histoire de ton personnage à part qu'elle est née à Wicklow, ce qui leur fait un lieu commun.. Ils ont pu être voisin peut être ? Sinon à l'époque où le frère d'Abi tue le mec qui l'a violé, Jay était de retour à Wick', il a pu bosser sur l'affaire peut être .. Mais à part ça j'avoue que là j'vois pas autre chose de plus profond (peut être aussi que je manque de sommeil, du coup mes fonctions cérébrales sont pas à leur max)

Amber.. Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. 170948613 A part celui de base, t'avais envie d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyMer 8 Avr - 13:50

Jayden W. Butterfield a écrit:


Amber.. Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. 170948613 A part celui de base, t'avais envie d'autre chose ?

Bah non pas vraiment juste mettre en place mon café le matin quoi, on va se tirer dans les pattes mais au fond tu vas l'aimer ma Amber ou pas ^^? Je voyais bien un lien similaire avec vous deux où je m'entends vraiment bien avec vous le truc partenaire , confiance et respect, même si je suis une fille est ce que toi tu es du genre sexiste ? ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyMer 8 Avr - 13:53

Bhéé justement, Jay il est un peu du genre à pas trop s'attacher à ses collègues, à part Brett qui est l'exception parce qu'ils ont vécu un truc qui a poussé à développer leur entente. Mais comme Amber est à la fois la cousine d'Aarya et la recrue qu'il doit se coltiner avant de lui trouver un(e) partenaire, j'pense que fatalement il sera plus coulant avec elle qu'une autre. Après de là à dire s'il va l'apprécier énormément, c'est un peu difficile, mais je pense que d'emblée il fera attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyMer 8 Avr - 13:58

Oh il est choupinet le Jayden ok tu es casses bonbon avec moi mais au fond tu m'aimes bien en tant que collègue , moi ça me va tant que je peux te charrier. Je serais plus du genre à apprécier t'embêter et vous considérer comme deux éléments importants dans ma nouvelle vie, même si je ne te le dirais pas, elle a un peu de mal avec les sentiments maintenant, je pense que je t'aimerais bien malgré ton caractère à la con ! (dans le bon sens !)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyMer 8 Avr - 21:48

MDR non mais des fois y a des personnages qui peuvent pas forcément avoir de liens x)
Bah j'avais aussi pensé à cette idée de bosser sur l'affaire. Il aurait pue trouver ça moche la tournure des événements. Donc ça fais de nous des connaissances par le biais du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyJeu 9 Avr - 20:01

j'avais peut être une idée un peu tordue du coup, faudra que j'aille voir Travis avec du coup.. Mais en récupérant le dossier sur l'affaire du viol - le réouvrant si par exemple y avait eu un autre cas similaire et que la description du gars correspondait genre -, Jay serait retourné interroger Abi en se montrant un peu froid. Pas qu'il aurait réagit comme les abrutis qui ont fait face à Abi quand elle a été au poste la première fois, mais il se serait montré tellement détaché du truc qu'il aurait pu lui faire aussi mauvaise impression que les autres. Le fait est que Jay paraît être un salop mais il a une petite soeur aussi et, même s'il n'est pas parfait, il sait bien que si sa soeur avait vécu ça, il aurait sans doute tout fait pour la venger comme travis l'a fait. Du coup mon idée.. Ca serait que Jay aurait fini par trouver le gars, mais au lieu de le noter dans son rapport, il aurait indiqué le lieu où trouver le violeur à Travis pour qu'il s'en occupe.. Sans se pencher plus sur l'affaire et les conséquences de l'aveu qui ont poussé Travis à tuer le gars et finir en prison.. (après peut être que via le lien avec Travis, Jay aurait pu faire en sorte de surveiller Abi de loin, histoire de veiller au grain le temps que Travis finisse son temps là-bas)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyJeu 9 Avr - 21:14

MAMA j'adore l'idée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 12 Avr - 9:57

Cent ans plus tard, une fois chauve et décrépie donc, je me réveille et je vais proposer l'idée à Travis xDD et je t'ajoute par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. EmptyDim 12 Avr - 13:03

oui monsieur l'agent !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00
» Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.
» Quelques verres d'alcool dans le sang
» ✿ Flood pour un et flood pour tous!
» soyons d'accord pour être en désaccord. -a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: