AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ Dernier épisode de série visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyMar 3 Mar - 14:57

Quel est le dernier épisode que tu as vu? Qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptySam 4 Avr - 19:22

Le tout dernier de Walking Dead. La fiiiiiin. Nom de Zeus ! Ils ont abusé de terminé comme ça ! ✿ Dernier épisode de série visionné 216868178 ✿ Dernier épisode de série visionné 216868178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptySam 4 Avr - 22:26

Pareil TWD le last épi de la S5 graaaaaa! j'attends le retour de got now
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyLun 6 Avr - 11:51

La fin de la saison 3 d'American Horror story
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyLun 6 Avr - 14:09

le premier épisode d'Hannibal. J'bien envie de me refaire les deux saisons maintenant que je sais qu'une saison trois arrive *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyLun 6 Avr - 19:54

J'me suis mis a 2 Broke Girls hier et c'est juste trop drôle, un peu au niveau de Modern Family, une série qui fait toujours sourire, où y'a pas besoin de se creusé la tête pour trouvé la solution a l'intrigue ect... Une bonne série pour poser son cerveau et rire un bon coup !
Sinon j'attend cette semaine l'épisode d'Arrow, même si j'aime moyen cette saison, de toute façon j'ai détesté le premier épisode de la saison en cours...
J'attend avec plus que de l'impatience GOT ! J'suis tellement fan de cette série, j'en est même des t-shirt et j'suis en train de lire le dernier bouquin sortie de GOT donc vous pouvez voir mon degré de fannitude de cette série ! J'attend aussi la nouvelle saison de Teen Wolf et de PLL. Et j'ai une liste de série a regarder liste comme mes deux bras mis l'un derrière l'autre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyLun 6 Avr - 23:43

L'épisode 3 de la saison 2 de Broadchurch.. Toujours un casting hallucinant mais OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! Ils vont m'faire faire une syncope ces enfoirés de scénaristes ✿ Dernier épisode de série visionné 1073204798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyMer 15 Avr - 0:59

J'ai regardé les 4 premiers épi de GOT s5 j'ai pas su me contenter que d'un T.T j'suis trop faible et du coup j'vais devoir attendre un mois avant la suite!!!! Quand j'vois comment l'épi 4 se fini ça me rend diiiiingue. *va mourir plus loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyMer 15 Avr - 13:57

Episode 3 saison 1 Daredevil ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052
J'veux pas spoiler mais c'est sexy, c'est tendu, c'est sanguinolant, c'est cooooooool ✿ Dernier épisode de série visionné 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptySam 18 Avr - 14:43

bon bah voilà ✿ Dernier épisode de série visionné 1073204798 je suis faible ✿ Dernier épisode de série visionné 2723029716
je viens de me bouffer les quatre épisodes de GOT en une matinée top chrono ✿ Dernier épisode de série visionné 1444897405 ✿ Dernier épisode de série visionné 1179938052 attendre un moooois je pourrais jamais ✿ Dernier épisode de série visionné 1073204798 ✿ Dernier épisode de série visionné 2871077854 *va mourir dans un coin ✿ Dernier épisode de série visionné 3279118925 *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné EmptyDim 26 Avr - 12:13

Salem ∞ S02E03 = J'adore !!
Daredevil ∞ S01E04 = Pas mal foutu du tout que ce début de série.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✿ Dernier épisode de série visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier épisode de série visionné   ✿ Dernier épisode de série visionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Dernier épisode de série visionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Dernier film visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: La partie flood :: Flood et jeux :: La salle multimédia-
Sauter vers: