AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✿ Dernier film visionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyMar 3 Mar - 14:58

Quel est le dernier film que tu as vu? Qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptySam 4 Avr - 19:22

Dernièrement, j'ai regardé Divergente II et honnêtement, il était bien mieux que le premier, bien qu'on n'apprenne pas grand-chose de nouveaux ! ✿ Dernier film visionné 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptySam 4 Avr - 22:25

Interstellar, il est space, long mais suuuuper prenant, fin ce genre de film m'absorbe totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyLun 6 Avr - 14:08

Fast & Furious 7 au cinéma. Tellement plein d'incohérences & de trucs pas possibles, remplit de testostérone à en faire une overdose mais tellement touchant à la fin... ✿ Dernier film visionné 1444897405
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyLun 6 Avr - 14:21

Typique des F&F quoi mdr. Moi jme suis rematé les Jurassic Park je bave toujours autant devant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyLun 6 Avr - 14:24

Oui c'est clair, mais bon j'allais pas refuser une invitation au ciné' ✿ Dernier film visionné 1543732914
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyLun 6 Avr - 18:53

J'ai revu Je suis une légende avec Will Smith, il me touche toujours autant ce film *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyMar 7 Avr - 10:32

Je l'ai vu qu'une fois il y a six ans environ... x) J'aimerais bien le revoir mais j'suis tellement une flippette que j'ose pas ✿ Dernier film visionné 2723029716
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyMar 7 Avr - 14:05

J'ai regardé Les Garçons et Guillaume, à table hier avec mon père :) J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyMar 7 Avr - 21:11

Owi je suis une légende il est super ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné EmptyVen 17 Avr - 7:07

Hier soir j'ai re-regarder Les Profs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



✿ Dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: ✿ Dernier film visionné   ✿ Dernier film visionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Dernier film visionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Dernier épisode de série visionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: La partie flood :: Flood et jeux :: La salle multimédia-
Sauter vers: