AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prends un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:32

Il n'y a pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:59

Un lien ? Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:04

On part là dessys Freya, pour la suite, après ce "coup d'un soir" ils se revoient, reste bon copains ou s'ignorent?

Graaaou Raph' *p* avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 10:38

Une idée ? Une drague d'un soir quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Valary Hammersmith

Valary Hammersmith


Staff Terre
✿ participation au forum : 454
✿ date d'arrivée : 10/02/2015
✿ métier : -
✿ situation maritale : -
✿ âge : 38

Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:11

L. Travis Silverster a écrit:
Oui oui oui jums!

Honey évidemment <3
Tu as besoin de quoi Jumsijums ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:37

Oui ils se revoient et reste de bon ami
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:42

Oki Freya, Raph' owi je vois bien Travis se laisser aller à un flirt avec une femme plus âgée, faut dire qu'elle a la classe! Jums j'ai encore besoin d'un peu de tout *-* t'es lié à ma tite soeur non? Logan?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 9:32

On se serait rencontré comment ? Dans un bar ?

Drague d'un soir quelque chose comme ça ? Ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:17

La classe mon Travis va fricoter avec Carter quoi *sbaff* ouais je les vois bien se croiser au bar, Travis depuis son retour y va souvent... Donc c'est surement là bas qu'ils auront le plus de chance de se voir. Ils pourraient jouer à se chercher, se draguer de temps en temps. Un lien qui pourrait évoluer en bons amis sur la longue car à voir si ils pourraient coucher ensemble, mais un certain respect pourrait s'installer entre eux, un lien soudé sur le temps, l'entraide d'ex prisonniers. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 6:07

Il te reste une place ? Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 1444897405 J'ai besoin de testostérone dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:41

Un lien avec le futur petit ami de ta sœur, c'est obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:35

Parfait pour le lien !
Edit : J'ai mis ça : "Les deux anciens prisonniers se sont rencontrés dans un bar. Ils aiment se draguer et se chercher de temps en temps. Tout deux, sont rapidement devenus de bons amis, et ont même couché ensemble. Un certain respect, c'est installé entre eux, et leur lieu est solide, ils se soutiennent entre ex-prisonniers. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:08

Oh yeah Angel moi aussi j'ai besoin de mâles ici!

Logan hehe toi et moi, on ne va pas s'aimer 8D Moi en tout cas je ne t'aime pas huhu.

Raph' c'est parfait comme ça ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:02

Ahah on va s'ouvrir un paquet de curly ensemble alors Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 3027057440
Bon par contre, je suis venue comme une touriste donc j'ai pas d'idée en tête Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 4280300621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:13

Il me faut un ami! Tu sors de prison? ou t'es juste un criminel encore libre hehe?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:18

Moi, je pense que je n'aurais rien contre toi, mais je n'hésiterais pas à te remettre à ta place si tu m'attaques Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 17:28

Oui voilà mdr, je pense que ton ptit gars ne va pas comprendre ce qui arrive et pourquoi le miens ne l'aime pas et en a après lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:24

Ca tombe bien moi aussi Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 253064743 Les deux XD Il a fait deux fois de la prison, la première fois parce qu'il a tué son père, mais il n'est pas resté longtemps et la deuxième fois parce qu'il a fracassé son beau frère qui tapait sur sa soeur. Il est sorti quand la politique du Maire est passée. Par contre il est aussi trafiquant d'armes mais pour l'instant ça se passe bien de ce côté là Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 1543732914
Ils auraient pu se rencontrer en prison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 19:31

Ouiii voilà j'y ai pensé! Qu'on se connaisse en prison, qu'on devienne bon amis là bas! Puis là depuis que mon gars est sorti on va dire qu'il galère à trouver du taff, il est pas très motivé disons mdrrr.... Du coup pourquoi pas Angel lui proposerait de bosser dans son garage? voir dans son trafic?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 20:31

Ah ouais j'adore Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 253064743 Ils auraient pu être dans la même cellule ? Du coup ils se seraient soutenus pendant leur incarcération.

C'est une bonne idée ça :P On peut dire qu'il lui a d'abord proposé de bosser dans son garage et qu'il l'a finalement fait entrer dans son trafic ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:17

oui voilà *-* bon je suis plutôt pour qu'il ne lui a pas encore proposé, pour qu'on puisse le jouer et aussi que ça ne soit pas trop rapide question chrono hehe mais oui c'est en plein l'idée!
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:25

POPOPOPOPO Angel je vais venir dans ta fiche de lien haha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:29

Oui pas de soucis Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 1444897405 Bon ben ça m'a l'air parfait tout Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 1543732914
Abi je t'attends Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 1179938052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:49

Yeah on fait comme ça *-* hehe je savais qu'abi allait passer.
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:52

attend l'autre là avec sa belle gueule il va t'entrainer dans des plans à la cons évidemment j'attéris haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis, prends un Curly!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: