AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prends un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 EmptySam 11 Avr - 21:58

Je marque mon territoire my -futur- love **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 2:04

marque marque! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 9:59

Curly c'est con mais c'est bon, donc j'me ramène Belle Gueule! Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 1350319207
En vrai ça fait depuis le début de mon inscription que je me tâte à venir mais j'voulais pas me ramener les mains vides et comme la bouteille de vin coute trop cher je me ramène avec un lien pondu de manière un peu sauvage avec ta soeur ! Sur ce ma gueule. voilà l'idée:

j'avais peut être une idée un peu tordue du coup, faudra que j'aille voir Travis avec du coup.. Mais en récupérant le dossier sur l'affaire du viol - le réouvrant si par exemple y avait eu un autre cas similaire et que la description du gars correspondait genre -, Jay serait retourné interroger Abi en se montrant un peu froid. Pas qu'il aurait réagit comme les abrutis qui ont fait face à Abi quand elle a été au poste la première fois, mais il se serait montré tellement détaché du truc qu'il aurait pu lui faire aussi mauvaise impression que les autres. Le fait est que Jay paraît être un salop mais il a une petite soeur aussi et, même s'il n'est pas parfait, il sait bien que si sa soeur avait vécu ça, il aurait sans doute tout fait pour la venger comme travis l'a fait. Du coup mon idée.. Ca serait que Jay aurait fini par trouver le gars, mais au lieu de le noter dans son rapport, il aurait indiqué le lieu où trouver le violeur à Travis pour qu'il s'en occupe.. Sans se pencher plus sur l'affaire et les conséquences de l'aveu qui ont poussé Travis à tuer le gars et finir en prison.. (après peut être que via le lien avec Travis, Jay aurait pu faire en sorte de surveiller Abi de loin, histoire de veiller au grain le temps que Travis finisse son temps là-bas)

à savoir s'il te tente où si je retourne au fond de mon trou creuser encore un peu Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 253064743
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:46

Wouaaah ça c'est du lien! j'adore! c'est une super idée et on peut du coup en faire pas mal de chose maintenant que Travis est sorti de prison *-* il pourrait vouloir le remercier même si il n'a pas compris pourquoi ton gars ne s'est pas occupé de ce type à sa place etc... un lien un peu tendu, bizarre, de j'te fais confiance ou pas? t'as quoi au fond de la tête? mais travis pourrait vouloir lui rendre la pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:33

*n'a pas d'amis, prend un curly, débarque sur la fiche Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 684805409 !*
j'aime bien le perso de Travis et en plus il a le même âge que mon loulou du couuup j'aimerais bien un lien un peu ancien ehe Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 2338030060 Travis était à Wicklow avant d'aller en zonzon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 18:26

Hey hey!! Ça fait un bail ^^

Il nous faut un lien!! <3<3 Recherche tu quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un Curly!   Si t'as pas d'amis, prends un Curly! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis, prends un Curly!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: