AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 2:55

J'vois que je suis déjà prête et tout, mais quand même. Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 1444897405
(Jore j'te fais des trucs dans le dos pff même pas vrai Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 2354094758 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:51

Hey !

Flic, et limite homophobe... On va passer une bonne soiiiirée !

A dire vrai, j'imagine que Jay aurait sans doute été emmerdé par Elijah dans un bar, ou une connerie comme ça ! Il aurait pu essayer de le draguer ? (Parce qu'Elijah, il a aucun gay-dard et il drague dès qu'il trouve quelqu'un pas mal... ) Et si ça dégénère, Eli sera pas le dernier à répliquer verbalement. Histoire de tout envenimer !

Bref, c'est une idée de base et même, on pourrait le faire en rp si tu préfères ! Ou trouver une autre idée ! Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 1350319207
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:10

Héhé je veux trop un lien avec l'emmerdeur de service, le perso est trop cool pour que je passe à côté Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 496507620
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.   Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00
» Je ne fais pas dans le romantisme. Logan.
» Quelques verres d'alcool dans le sang
» ✿ Flood pour un et flood pour tous!
» soyons d'accord pour être en désaccord. -a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: