AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:52

Amber oh oui une idée ? <3

Mon chouchou oui tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:59

Il nous faut un lien je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:23

Oui alors j'avais une idée.
Au début on peux dire que je ne t'apprécierais pas du fait que tu es beaucoup plus jeune que mon frère on a quasiment le même âge et mon frère et Logan on le même age quasiment aussi. Donc je trouverais ça injuste qu'il m'interdise des choses alors qu'au fond il fait la même.
Néanmoins un jour on pourrait passé du temps ensemble genre tu viens voir Travis mais il est pas là et on fini par discuter. AU fond je t'apprécierais car on se ressemblerais beaucoup niveau tempérament et on pourrait devenir dans un avenir certains de très très très bonnes copine au point de se soutenir quand Travis va sombrer dans le trafic.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:26

Je n'étais absolument pas au courant pour le trafic mdr. Mais c'est exactement ce à quoi je pensais :)
C'est perfeeeeect. :D
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:27

mdr oui il va se faire embaucher en tant que garagiste par un ami de cellule mais il fait aussi du trafic et donc il va tomber dedans.

héhé nous faut un rp ma très cher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:36

Ce sera avec plaisir. :)
Tu peux le faire? Je suis sur mon portable ^^

Merci de l'info :p
Revenir en haut Aller en bas

T. Dimitri Zlatko

T. Dimitri Zlatko


Staff Air
✿ participation au forum : 552
✿ date d'arrivée : 19/02/2015
✿ métier : Elle travail en tant que secrétaire dans l'entreprise de Logan Mc Callister.
✿ situation maritale : célibataire mais c'est un peux le bordel de ce côté là.

ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:39

Je te propose qu'on en parle par mp :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité



ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:42

Je t'attends lovely :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00    ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABI ✿ l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui pour seulement 48h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'esprit, c'est comme un parachute. Ca ne fonctionne que quand c'est ouvert.
» ✿ Flood pour un et flood pour tous!
» soyons d'accord pour être en désaccord. -a
» Jay • C'est toujours un carnage dans les toilettes pour homme au poste.
» Sophia ♛ Toi, t’es tellement gentille que tu ferais passer un enfant de cœur pour une vraie ordure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What goes around ... comes around :: Qui Es Tu ? :: Gestion de son personnage :: Rubrique Liens-
Sauter vers: